- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,645
-
Comments3,703
-
Reviews3,967
-
-
Popular Contributors
-
Bonjour tous le monde ! Avec un peu de retard, voici les 2 vidéos scénarios en lien avec la mise à jour 0.8, la vidéo complète du scénario "La série Break modernisée" arrivera un peu plus tard !
7e partie du train IC : 2e Partie sur le train L : -
Bonjour Guillaume C'est ce que j’appelle une belle présentation, bienvenue à toi sur le forum.
-
By tomcat70cc · Posted
Malgré son accent anglo-saxon (bien) prononcé, cet homme était un grand artiste de la chanson française : -
By GuillaumeK · Posted
Bonjour à tous ! Je suis Guillaume, 36 ans, à l'est de la région parisienne. Amateur plus que "passionné" par le ferroviaire (le fret principalement, période 1900-1970). Mon modèle favori, a priori non présente sur TS est la Micheline type 51. En 2008 je jouais régulièrement à MTS puis j'ai déménagé pour les études et le CD-ROM a été oublié peut-être dans un carton du coup jusqu'à il y a trois jours je n'ai plus touché à un jeu de ce type. Me voici utilisateur de TS Classic, je vais prochainement m'atteler à l'installation de matériel en suivant les tutoriels et aussi l'apprentissage des signalisations. Je vous remercie pour votre accueil et vos partages présents sur la toile (conseils, matériels) c'est tout à fait dans l'esprit des cheminots ! Je vous souhaite une bonne journée. Guillaume
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous