Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

14,027
    Total Topics
    226,786
    Total Posts
  • Download Statistics

• Files
      1,661
    • Comments
      3,729
    • Reviews
      4,004

• Popular Contributors

• Bonjour tous le monde et bonne année 2026 ! J'ai repris le travail sur "Une Ligne Adjacente" et je suis arrivé à la dernière gare prévue pour cette mise à jour, il ne me reste plus qu'à terminer la signalisation, rajouter des éléments de caténaires par endroit, compléter le scénario et le nouveau, et ce sera prêt ! Je penses qu'au mieux ça devrait arriver le 25 janvier !   Voici quelques images de la dernière gare : 
    • Bonjour les routiers.  Franchement le dernier addon Louisane est splendide, l'immersion est vraiment présente.  (j'utilise l'excellent mod payant  Snowy Moon... Un peu plus d'un euros par mois.. pour un graphisme incroyable..)     
    • Je comprends ce point de vue, mais les lignes fictives sont là aussi pour faire rouler le matériel payant Belge, et aussi faire patienter en attendant qu'une ligne réelle voit le jour.
      Dans mon cas, je préfères faire des lignes fictives que réelles car je serais limité dans mon côté créatif.
      Je préfères laisser des personnes plus à l'aise dans la création de lignes réelles, avec des Assets créés pour les routes et non en dépendant des DLC.
        Après, il ne faut pas oublier que si vous avez les DLC uniquement ceux qui sont capables de faire fonctionner mes routes c'est déjà ça, je le dis toujours que vous n'êtes pas obligé de tous acheter pour faire fonctionner mes routes à 100%. Si vous avez juste les rails, le terrain, les quais, c'est déjà ça. Utiliser le parcours libre ou QuickDrive et rouler avec le train que vous voulez
    • Comme dit rabby62, celle qui existait déjà est la version modernisée pour rouler sur les lignes à grandes vitesses. Après des hésitations, il avait été décidé de mettre hors service leur cabine de conduite et de ne pas utiliser la réversibilité. La version, ici, est celle avant cette adaptation pour les LGV.
    • Je suis toujours un peu dubitatif de ces grandes combinaisons. D'un côté, c'est chouette de pouvoir rouler de longues distances sur la même ligne, mais de l'autre quel est l'impact sur la mémoire utilisée par le simulateur? De longues lignes signifient de longs scénarios et, par conséquence, pas mal de trains AI (enfin si on veut faire les choses correctement ). Est-ce que certains d'entre vous ont de l'expérience avec ce type de lignes?
  • Who's Online (See full list)

• Latest Donations