- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,652
-
Comments3,719
-
Reviews3,992
-
-
Popular Contributors
-
Je n'ai pas laissé tomber. Malgré de nombreuses difficultés, erreurs et tâtonnements, ça avance, ça avance. Un peu de double champignon PO et MIDI, et un peu de traverses bétons. Reste beaucoup de travail, voies sans ballast de divers types et textures neige. Merci à ceux qui ont essuyé les plâtres en testant les ébauches. JL
-
Bonjour, reskins et timetable pour des itinéraires avec des oldies. https://www.trainsimcommunity.com/mods/c3-train-sim-world/c111-timetables/i7025-glossop2002-v10-beta nécessite la Glossop Line: Manchester - Hadfield & Glossop et les DLC suivants Birmingham Cross-City Line Blackpool Branches: Preston - Blackpool & Ormskirk BR Class 31 Brighton Main Line: London Victoria - Brighton Midland Main Line: Leicester - Derby & Nottingham Northern Trans-Pennine: Manchester - Leeds Tees Valley Line: Darlington – Saltburn-by-the-Sea West Coast Main Line: Preston - Carlisle West Cornwall Local: Penzance - St Austell & St Ives
-
Sans danger oui, enfin à part les modifs/ajouts manuels qui seront perdus, mais pas sûr que ça résolve le problème. Et il faut effacer tout le contenu de Contents et Assets avant, bien sûr. Autre chose à essayer: après l'avoir copié ailleurs au cas où, effacer le fichier Content\PlayerProfiles.bin et relancer le jeu. Il faudra refaire les réglages du jeu, mas j'ai déjà eu ce cas de figure où il était corrompu et ça empêchait le jeu de démarrer correctement.
-
By tomcat70cc · Posted
Bonjour. La page de téléchargement (une fois inscrit) est la suivante : https://www.codadeltreno.com/en/projects-en/ Il suffit de cliquer sur le logo "1,5 k". Si ça ne fonctionne pas, signale-le ici, je t'enverrai une copie de la route en mp.
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-