- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,653
-
Comments3,719
-
Reviews3,994
-
-
Popular Contributors
-
By Simulateur · Posted
Sur le site officiel : « En octobre 2026, Microsoft Publisher atteindra sa fin de vie. Après cette date, il ne sera plus inclus dans Microsoft 365 et les suites locales existantes ne seront plus prises en charge. Les abonnés Microsoft 365 ne pourront plus ouvrir ou modifier des fichiers Publisher dans Publisher. » Génial, non ? Les otages qui paient (cher) pour Microsoft 365 vont certainement apprécier. -
By Simulateur · Posted
Vu sur Clubic ce commentaire suite à un article sur l'acharnement de Microsoft à fourrer de l'IA partout dans Windows : Je pense également que cette débauche d’IA a pour but premier l’enfermement dans l’écosystème 365 avec des augmentations de tarifs à la clé. « Hey Copilot, transfère mes fichiers sur Google Drive ! »
« Bien compris. Transfert de tous vos fichiers vers OneDrive. »
« Fichiers transférés. Copie locale effacée. Votre quota OneDrive est dépassé. Veuillez souscrire un abonnement premium* à 199,99 € / mois pour accéder à vos fichiers. »
*abonnement annuel à renouvellement automatique -
Bonjour, C'était cette fois la 330 qui menait le convoi de wagons bâchés. DB BR 193 330 Vectron. Bas-Oha, km 36, 13/11/2025. Patrice
-
Je me permet de partager la découverte du site 12train qui permet de consulter des horaires et réserver des trains alternativement à SNCF Connect, site indépendant en agrément avec la SNCF. La grosse intérêt de ce site est l'extrême légereté (donc d'excellentes performances, lisibilité) et rester 100% focus sur les billets sans divertissement location voiture hotel etc tout en conservant les même tarifs avec prise en compte des abonnements. Pour ceux qui comme moi détestent la lourdeur de SNCF Connect tout comme son ergonomie, je suis très curieux de ce service.
-
Félicitations, Beaucoup plus rapide que l'Etat, la Région NA et la SNCF ! Je pense qu'au Train "mauvais jeu de mots" ou vont les décisions, on peut espérer une ouverture en 2070.
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-