Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

14,005
    Total Topics
    226,199
    Total Posts
  • Download Statistics

• Files
      1,686
    • Comments
      3,727
    • Reviews
      4,027

Latest File
    By escalade

10    0

• Popular Contributors

• Le "Blog à Brouillon" belge indique sa mise hors ligne fin février. Profitez-en avant la fermeture... 
    • Hello, En construisant la ligne on peut placer 2 rails en même temps côte à côte, en mode spirale off course pour le dévers, MAIS, ben oui hein, dans les courbes lorsqu'on veut reprendre en ligne droite, il y a un des rail qui n'est pas soudé et impossible de le souder ni de le joindre. J'ai changé ma règle de voie mais rien ne change Si qqun connait l'astuce j'en serais ravi. A+
    • Hello, En construisant la ligne on peut placer 2 rails en même temps côte à côte, en mode spirale off course pour le dévers, MAIS, ben oui hein, dans les courbes lorsqu'on veut reprendre en ligne droite, il y a un des rail qui n'est pas soudé et impossible de le souder ni de le joindre. J'ai changé ma règle de voie mais rien ne change Si qqun connait l'astuce j'en serais ravi. A+
    • oui ça c'est facile, mais ce que j'essaye de faire c'est une autre loco conduite par un IA qui vient prendre la rame pour filer en france (Quevy)
    • je pense que , une fois dételé la machine , on va la mettre au dépôt , juste à côté d'une autre machine....on change de loco....par exemple diesel pour électrique....on repart avec la seconde loco vers la rame ( changer , je suppose les aiguillages ) et en ayant la main sur la conduite de la 2ième machine , l'accouplement peut se faire en douceur....mais je n'y connais rien , et il se peut que je n’écrive que des bêtises  et pour appuyer mes propos , voilà l'activité dont je parle , à mettre indifféremment dans t'Hart van Nederland , ou t'Midden van Nederland ....et on conduit bien 3 trains différents....mais on ne procède pas au changement de machine d'un train 81cec437-ed17-4c58-9a06-b28629a78e67.zip
  • Who's Online (See full list)

• Latest Donations