- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
oui, et le dossier "content", "package info" et "Dev" comme je t'ai expliqué plus haut
-
By woo_flossy · Posted
Pour gagner du temps tout en installant soigneusement et surtout sans erreurs mes add-ons lignes, matériels Français, tu me recommanderai d'installer combien de ligne à la suite selon ton expérience ? Ou de m'y prendre en installant les lignes 1 par 1 s'il te plait ? C'est surtout le dossier Assets qui se trouve dans RW que tu me préconise de sauvegarder si je comprend bien -
Via Steam, seul les fichiers originaux du jeu seront sauvegardés, pas ceux de créateurs tiers, donc fais ta sauvegarde manuellement
-
By woo_flossy · Posted
D'accord c'est compris ! Lorsque je fait une sauvegarde via Steam, l'application sauvegarde t-elle en plus de ceux de Steam les fichiers ajouté de ton chef ou seulement ceux de Steam ? -
Hello,
Cette locomotive m'a fasciné depuis tout petit.
J'ai tenté deux reskins ( sur base du modèle équivalent de DTG, et sur base de la V60 ), sans bons résultats. Je recherche un amateur pour créer cette HLR73, que je suis prêt à rémunérer. Le modèle existe dans OpenRails, un import est peut-être possible? Merci mille fois
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-