- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,653
-
Comments3,722
-
Reviews3,998
-
-
Popular Contributors
-
Franchement : ETS2 Nordic horizons : superbe et il y a beaucoup à découvrir. En 1970 j'ai traversé tous ces pays jusqu'au cap Nord : je retrouve des sensations.. Quelques images.. en Norvège sous un pâle soleil de minuit..
-
Ca c'est la magie des screens :D, ce scenario n'est pas encore terminé, il me reste des choses à faire côté Melun, et mes scénarios sont rarement corrects, ils se terminent souvent bizarrement, voir n'ont pas réellement de fin.
-
Munich Augsburg 12€ c'est bien le maximum que ça vaut, tout comme certains autres DLC de la première époque TSW aux graphismes devenus ternes et des lumières parfois catastrophiques, c'est un peu un inadmissible que ces DLC soient vendus à 30€ sans réduction. Je ne joue presque plus à certains DLC de la première heure pour leurs graphismes devenus dépassés (ou alors c'est mieux de nuit ça cache un peu la "misère"), j'espère qu'on aura d'ailleurs prochainement des nouvelles et une date de sortie pour la GWE remaster.
-
By La grenouille · Posted
Shiva FR....publie le ton scénario qui semble très qualitatif....Pour la communauté, merci!
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-