- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,653
-
Comments3,722
-
Reviews3,998
-
-
Popular Contributors
-
By Beluxtrains · Posted
Salut Il me semble que le concepteur "Le Facteur" avait arrêté de travailler dessus et était prêt à laisser quelqu'un d'autre se charger de la ligne. Je pense qu'il ne te posera pas de problème si tu le lui demandes. -
Ça saccade dur la vidéo de la Tadami, faut qu'ils demandent une nouvelle bécane au Père Noël. Et graphismes bien basiques, l'intérieur de la rame on dirait du TSC de base.... Pas hypé du tout, là.
-
Une météo dynamique un peu trop scriptée selon moi. Le jeu sait tenir compte des dates mais pas la météo du jour. Il y avait un MOD proposant cette fonctionnalité mais elle fut abandonnée.
-
C'était même guerilla sur la météo dynamique trop dynamique. DTG semble laisser rouler TSW un peu tout seul depuis deux ans pour partir sur d'autres projets simcade etc. J'ai néanmoins dis ce que j'avais à dire dans l'étude, ce qui est bien et ce que je voudrais voir changer notamment sur l'édition annuelle inadéquat. La température doit être un peu différente de celles des réseaux et forums ou les perturbateurs donnent de la voie face à une autre communauté plus silencieuse. Et sinon....
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-