- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
Posts
-
Michel Polnareff -- La poupée qui fait non . . . > 1969 Dominique.
-
Bonjour à tous Il y avait en l'an de grâce .... une boucle, faite par qui ? je ne m'en souviens plus, c'est l'âge, mais je la revois au fin fond de ma mémoire. Peut-être par l'un de vous ! Gdf - je ne l'ai pas trouvé dans le workshop, je vais mieux cherché. Bonne journée à tous.
-
Ben j'en ai mentionné une juste au-dessus.
-
Bonjour Effectivement, j'ai pris un style relativement direct, qui peut à la traduction se révéler un peu juste. Si il n'existe pas de routine pouvant être déroulée pour assembler ce cercle, je crois que je vais me tourner vers une ligne existante, à grande vitesse et assez longue. Mais si vous avez des idées, n’hésiter pas à les partager ici. Je vais regarder si il existe des routes de test, approchant ma demande. A+
-
C'est mon mauvais français, je m'éxcuse. Je n'ai pas trouvé le mot 'demande'. A present je ne trouve pas le temps. Je voudrais bien trouver une solution programmatique en C#.net pour assembler les 60 km de rails. Ça ne ce fait pas facilement à main. .hanns.
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-
