Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

14,027
    Total Topics
    226,772
    Total Posts
  • Download Statistics

• Files
      1,661
    • Comments
      3,729
    • Reviews
      4,004

• Popular Contributors

• D'un autre côté, quand on voit comment certains francophones écrivent, y compris sur ce forum, il ne faut pas s'étonner, et c'est de pire en pire. Les correcteurs d'orthographe & de grammaire existent depuis des années, ce serait bien qu'ils servent à quelque chose. Même moi, j'y arrive, et je ne suis pas un génie... 
    • Bonsoir Henri , je suis d'accord avec toi , mais quand tu vas sur le site de DutchSims , on a tôt fait de nous faire comprendre , que chez eux , on s'exprime soit en Anglais , soit en Néerlandais...et de nous indiquer , au passage que nous pouvons disposer , de traducteur fort simple d'utilisation pour les contacter.... Soit , je joue le jeu , sous peine de me voir interdire d’accès de ce forum , aussi je me suis adressé gentiment à ce Monsieur en lui expliquant les fautes grammaticales et d'orthographe commises...il peut tout à son temps , utiliser ,comme il m'est conseillé chez les Hollandais , d'utiliser un traducteur....mais déjà que l'on bafoue à tour de bras notre drapeau , notre pays , j'aime à penser que l'on peut se permettre d'essayer d'écrire correctement notre langue.... Bien sûr , je n'ai peut-être pas ton niveau de tolérance , mais "point trop n'en faut"... mais si tu penses que j'ai formulé une demande exagérée , alors pour ta convenance , je m'abstiendrai d'intervenir , à l'avenir sur des sujets et je mettrai juste des petits coeurs et surtout de te souhaiter une belle et agréable soirée Amitié Jean-Pierre
    • Ne perdez pas de vue qu'il n'y a pas que des français / francophones qui visitent et publient ici.   
    • Bonjour Bernard. Tout d'abord, une bonne et heureuse année . Plus triste, en faisant des recherches sur le web, je suis tombé sur deux photos du tunnel de Jalcrest qui est en piteux état: Entrée nord dont le piédroit s’effondre et celle côté Florac qui est totalement effondrée . Amicalement  
  • Who's Online (See full list)

• Latest Donations