- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,678
-
Comments3,732
-
Reviews4,008
-
-
Popular Contributors
-
By Beluxtrains · Posted
Ah... Je regarderai ce qui se passe. Lors de mon test, tout s'était bien déroulé, mais j'avais modifié la position de ce train pour des raisons d'horaire. Pour le lien, la loco manquante du scénario 11 était bien listée, mais merci pour le lien car, ne l'ayant pas retrouvé, j'avais mis le fichier sur mon serveur. Christophe -
By Dragonjoll · Posted
Bonjour j'étais inscrit autrefois sous le pseudonyme de gjerico qui existe toujours d'ailleurs mais suite à erreur technique de ma part j'ai perdu mon mot de passe et mon adresse mail n'existe plus. Donc voilà c'est tout. -
C'est aussi ce que j'ai trouvé. J'ai lu qu'il y avait une ligne réelle commune avec Simrail, mais je ne l'ai pas trouvée.
-
Petit soucis sur ce scénario pour Munich Augsburg : 03 RB/RE 57225 part 1 A l'arrivée à Augsburg un train AI quitte le jeux et on ne peut pas terminer en accrochant la rame et prendre les passagers.
-
Bonjour et merci à toi pour ce suivi. Une petite question : en parcourant les vidéos de présentation, il semblerait que les lignes livrées avec sont essentiellement fictives ?
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-