Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

14,019
    Total Topics
    226,581
    Total Posts
  • Download Statistics

• Files
      1,655
    • Comments
      3,725
    • Reviews
      4,001

Latest File
    By pecb

22    0

• Popular Contributors

• Merci Christophe. En effet l'installeur fonctionne très bien à condition d'y comprendre quelque chose. Il faut d'abord installer un utilitaire """ version of the JRE for Windows 64"""" dont le lien est donné sur le site de WG que tu cite...Lien jaune dans le texte anglais "here"  Puis il faut télécharger l'installeur proprement dit "WG installer"" en lien mauve en bas du texte et l'ouvrir avec JRE que vous avez installé avant...et là vous pouvez choisir ce qu'il faut télécharger sur le site de WG... Ouf ouf..   
    • Un grand merci à tous pour votre aide. Malheureusement, cela n'a rien donné. J'ai essayé d'installer juste le jeu, sans addon, sur le disque C (par défaut). Non résolu.  j'ai essayé de faire l'installation sur mon ordinateur portable, idem. La réponse de Yannick dans son EDIT : pourrait être une bonne idée. Je vais voir et acheter la DLC concernant Folkston. Je n'ai pas d'intérêt particulier pour cette gare mais si le problème est résolu, cela expliquera pour les autres soucis similaires. Je vous souhaite un bon Noël à tous.
    • bonjour à tous ,  Alan thomson nous avise que d,'ici peu une belle route va sortir....." leeds North West".... je vous joins le manuel , à titre consultatif...... MaxTracks Leeds North West Manual.pdf
    • A propos de ChrisTrains, il a sorti une mise-à-jour d'une grosse partie de ses véhicules suite au nettoyage de leur code afin de les "alléger" dans le simulateur. Il faut bien sûr tous les retélécharger de son site ou de celui où vous les aviez achetés. J'aime beaucoup la façon dont il prend soin de ses modèles et en assure un suivi impeccable depuis des années. Beaucoup de développeurs devraient en prendre de la graine...
    • Salut à tous En effet, dans le manuel, c'est très nébuleux. Le minimum aurait été un lien: WG ts dlc Ceci n'est nécessaire que si vous désirez utiliser le SCMT qui est d'ailleurs assez complet mais aussi un peu complexe à utiliser. Le Minuetto livré avec la ligne peut très bien être conduit sans ce module. L'installateur de WG est quant à lui aussi un vrai challenge. Il m'a fait gagner quelques cheveux blancs. Je comprends difficilement la raison de rendre les choses si compliquées alors qu'un simple installateur exe aurait fait le boulot aussi bien et plus simplement. Je peux toujours mettre un tuto pour ceux qui rencontrent des soucis. Christophe
  • Who's Online (See full list)

• Latest Donations