Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

    13,697
    Total Topics
    221,449
    Total Posts
  • Download Statistics

    • Files
      1,602
    • Comments
      3,651
    • Reviews
      3,896

    Latest File
    By tintojack300@gmail.com

    17    0

  • Popular Contributors

  • Posts

    • fait une recherche  avec " Vulcan " et tu auras plein  de réponses  
    • Bonjour bibi Cela fait très longtemps que je suis sur TrainSim ( au moins 10 ans ). Ma config n est pas énorme, avant de la changer ce Noël). Au fur et a mesure des MAJ , il y a de moins en moins de lignes qui passent. Notamment celles excellentes faites par de nombreux passionnés.  Vous dites , je suis sur Vulcan , c est plus fluide . Qu'est ce que cela veut dire ? Sur TS Classic vaut mieux il être en 32 bits ou 64 bits .  Merci pour la réponse. Cette question s adresse aussi a toute la communauté. Denis63
    • Merci à toi : j'apprécie le fait de mentionner où les clichés ont été pris. Pour ma photo en jeu :  Rapid Transit au nord de Leipzig avec une taurus Scénarios ici :  Rapid Transit Timetable 2023 https://www.trainsimcommunity.com/mods/c3-train-sim-world/c111-timetables/i4754-rapid-transit-timetable-2023  
    • Oui il faut reconnaître que la version classic 2024 est plus stable, je confirme ça chauffe moins, c'est plus stable et le fps est meilleurs Il faut aussi savoir que DTG travaille encore sur l'amélioration du noyau.  en particulier sur la version qui ramait avant : TSC 2024 dx12 !  Je n'ai eu aucun modificatif dans assets content, tout fonctionne avec ma météo AP également. 
    • Franchement pour 10 euro ca vaut le coup vue tout ce qui est inclus !! J'aime bien le concept , tu peut t'abo pour 1-3-6 mois , c'est pas cher , tu aura beaucoup de routes et de trains inclus . Bref , pour celui qui débute ou même pour un gars à qui il manque quelques bonne route c'est tout bon . 30 balle une route , la pour 10 balle tu as un choix de dingue .   J'adore tsw4 mais bien sur tsc reste mon pref ( éditeur .... ) même si il " date " un peut , avec un bon pc en 2k ou en 4k avec tout les réglages en ultra je le trouve très beau encore. Et surtout il est bien plus stable qu'avant , d'ailleurs il plante plus chez moi .   Il est p'être pas si mort que ca le " vieux " ...
  • Who's Online (See full list)

  • Latest Donations

×