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INXS -- Original Sin . . . > 1983 Dominique.
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Une petite demande : Un modérateur pourrait changer le titre du sujet en "Subwaysim 2 Berlin Hamburg" ? ce serait plus logique et ça évite de créer un nouveau post. Merci
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Bonjour. L'update N° 3 est paru et a permis de corriger en particulier l'éclairage dans les tunnels. On note également une grande amélioration de l'éclairage ambiant. Le jeux est presque parfait.. """Les tunnels ne sont plus affectés par l'éclairage extérieur
Amélioration des réflexions lumineuses sur les pare-brise
La prise en charge DLSS a été implémentée (pour NVIDIA RTX 20/30/40/50) - améliore le taux de rafraîchissement et réduit considérablement les effets de scintillement. Général et gameplay
Tentatives de réduction du scintillement visible sur certains ponts de Berlin
Le scintillement du pantographe dans le dépôt de la Warschauer Straße a été corrigé
Les statistiques affichent désormais l'expérience de carrière totale du joueur
Les valeurs numériques dans les statistiques ont été formatées pour une meilleure clarté
Les scénarios affichent désormais une icône s'ils ont été terminés au moins une fois
La sélection des gares répond désormais de manière fiable, même avec des compositions de peinture très longues
Un bug potentiel, où l'audio pouvait se couper pendant le jeu, a été corrigé
La position de certains panneaux sur la Saarlandstraße a été corrigée
Une voie défectueuse derrière le signal "T21 BA" à Barmbek a été corrigée
Véhicules et technologie
Ajout de pare-soleil interactifs pour les types de véhicules HK et A3L92
Le problème de la direction incorrecte ou de l'absence d'effets météorologiques sur les fenêtres de certains véhicules a été résolu
Le banc du HK (voiture B/C) utilisait le mauvais canal de lumière - maintenant corrigé
Les sons des essuie-glaces ont été équipés de la lecture audio spatiale
Les positions des commutateurs d'essuie-glaces ont été correctement étiquetées
La table IBIS dans la cabine du conducteur du DT5 a été mise à jour
Le frein électrique du DT5 a été ajusté - la distance de freinage est maintenant environ 20 % plus courte
Technologie et graphisme
DirectX 11 est désormais recommandé via une fenêtre de démarrage pour certains GPU AMD afin d'éviter les crashs potentiels
Une nouvelle option de netteté est disponible dans les paramètres graphiques
Des paramètres plus élevés pour la "Qualité du feuillage" augmentent désormais la portée du rendu des arbres
Le champ de vision et le flou de mouvement peuvent désormais être ajustés sur les consoles
Vous pouvez désormais utiliser un clavier dans le menu sur les consoles -
Je ne comprends pas qu'ils ne fassent pas plus d'efforts sur le son après 5 versions du jeu.... elle est jolie la S-Bahn, mais pourquoi les trains que l'on croise ne font toujours absolument aucun bruit en cabine? Pourquoi pas de sons aux jonctions, le truc pas bien compliqué mais qui ajoute grandement au réalisme, et que TS faisait bien depuis 15 ans, etc.... Et les rails... y a encore de sales bugs graphiques par moments... pfffffffffff Edit: alors ça dépend des endroits... sur le scénario partant de Francfort sous la pluie, il y a bien un son au passage des croisements de rails, mais.... complètement ridicule et irréaliste. D'une manière générale on n'a aucune sensation de "lourdeur" aux sons de roulement, qui manquent aussi cruellement de basses. Autant la partie graphique est vraiment soignée (j'ai vu du 40fps en gare, quasiment jamais tombé aussi bas, merci le G-Sync heureusement), autant pour moi le son est bâclé, et pourtant il est tout aussi important pour l'immersion.
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Elle se lance certes mais il faut prendre sur ce soi car le fps et les freezes, une mission de 10 mn virtuelle passe à 15 mn en temps réél.
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