- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,644
-
Comments3,703
-
Reviews3,962
-
-
Popular Contributors
-
By kikou66300 · Posted
Un petit tour sur l'Etoile de Montluçon. Quel bonheur. -
Oui je trouve que c'est selon les matériels, et globalement les récents sont plutôt réussis voir très réussi, par contre quand ils nous ressortent les machines époque tsw1 2 même vaguement mise a jour c'est souvent très mauvais. C'est souvent aussi le mixage soit trop fort soit trop faible quand on croise un train, c'est mal fait, ou l'entente des bips des portes. Une chose que j'attends qui est presque inadmissible avec les années c'est ces trains en voie de garage avec des passagers dedans,ou qui ne descendent pas au terminus.
-
Oui j'avais bien extrait les fichiers comme il le fallait. Oui en effet c'est dommage qu'on ne puisse pas utiliser de modèle payware avec le raildriver, faute de compatibilité. Je te remercie d'avance pour toute l'aide apportée jusqu'ici.
-
Le son, c'est aléatoire suivant le matériel utilisé. C'est comme le passage sous les ponts ou dans les tunnels.
-
Dans un tout autre style, pour PC et Xbox, des puzzles → Epic landscapes jigsaw
https://www.xbox.com/fr-be/games/store/epic-landscapes-jigsaw-for-pc-xbox/9p34pvg1dpst
* se termine dans 7 jours il y en a beaucoup, on choisit le nombre de pièces (de 12 à 280 pièces)... à découvrir
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous