- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,645
-
Comments3,703
-
Reviews3,964
-
-
Popular Contributors
-
J'évoquais TSC. La Manchester Airport (Thomson S.) est annoncée pour le 1er juillet : https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/manchester-airport-commuter-coming-soon 30€, 20% de remise sur Steam pendant 15 jours si on a Glossop. Pas mal de services additionnels, potentiellement un DLC très sympa.
-
Merci beaucoup , maintenant je comprend aussi pourquoi sa plantais à certains endroits sur ma Ligne 38 > trop de signaux coha . . . Bonne continuation Rye. Dominique.
-
En fait non, il n'y a aucun mélange et j'ai bien mis à jour les signaux Coha depuis leur dernière mise à jour.
Cela plantait dès que je mettais une signalisation supplémentaire (Que ce soit Coha, jeu de base ou un autre) sur la ligne, je viens de faire le premier test qui devait résoudre le problème à savoir supprimé une partie de la route et signaux avant Dinant-Central : Conclusion : PROBLÈME RÉSOLU ! C'était donc bien un surplus de signaux sur la route (Il est vrai qu'il y en avait beaucoup plus que sur l'autre route), donc maintenant que le soucis est réglé, je vais faire ça sur les deux dossiers et continuer la version 0.8 après avoir supprimé ce qu'il y avait avant Dinante-Central (Mais faut que je fasses aussi une copie d'Avlè pour une autre route ! Je vais bien rigoler !) -
Bonjour Rye, pour Coha je ne sais pas si leurs signalisations ont encore été mis à jour avec une nouvelle version ? . . . je vais vérifier cela ... pour les autres signaux peut être des versions trop anciennes de l'ancien TS qui date de trop loin ? . . . TS à évolué en TSC alors pour les assets parfois c'est le bordel !. . . Pour les feux lumineux , tu a mis seulement > Coha ou mélanger avec d'autres assets lumineux ? . . . Dominique.
-
Bonjour tous le monde ! J'ai une bonne nouvelle mais qui est aussi une mauvaise nouvelle... Après une série de test, j'ai finalement découvert ce qui coinçait et faisait crasher le simulateur, c'est lié aux signaux lumineux.
Pensant qu'il s'agissait ceux de Coha qui avait un soucis, je me suis rendu compte très vite que c'était tous les signaux qui posaient problèmes, c'est en soit une bonne nouvelle, mais la mauvaise c'est que je ne peux plus en mettre sur la route. Donc...je vais continuer faire des tests, maintenant que je sais qu'est ce qui cause ce soucis, et voir si en scidant la route (Un peu comme dans le projet Reboot "Des Hautes-Fagnes jusqu'Aux Ardennes") cela pourrait résoudre le problème, je ne garantis rien pour le moment, mais j'ai finalement trouvé la cause. Je pourrais continuer à faire le tronçon sans signal mais...ne pas en mettre ce serait risqué ! Je vous donne des nouvelles une fois que j'ai testé !
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous