- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,647
-
Comments3,712
-
Reviews3,976
-
-
Popular Contributors
-
By julien6888 · Posted
Bonjour à tous J'ai le plaisir de conduite une CC 72000 de Simexpress sur Train Simulator et j'en suis très heureux ! Je fais malheureusement face à un problème que j'ai du mal à comprendre. Lorsque je passe les crans "moins" pour diminuer la puissance du moteur, elle finit par brutalement tomber à zéro au bout de quelques crans (diminution progressive au début (exemple : 30 % -> 27 % puis 27 % - > 20 %), ce qui est le fonctionnement normal puis diminution brutale à la fin (exemple : 20 % -> 0 %)). Pourtant je n'ai pas placé le volant de traction sur "0". Je veille après chaque cran à ce qu'il reste sur "stop". Lorsque je souhaite remonter la puissance du moteur, je n'y parviens pas au début puis je finis par y arriver au bout de 10 à 15 secondes. Pour les crans "plus", je n'ai aucune difficulté. J'ai reproduit la même expérience mais en coupant le chauffage du train et je constate alors que le problème rencontré ne se pose plus. Est-ce un fonctionnement normal pour une CC 72000 ? Merci de votre aide ! -
Kim Carnes -- Bette Davis Eyes . . . > 1981 Dominique.
-
EC223 Lombardie Express en 1,5k et 25k avec la CC21004 en tête
-
By Simulateur · Posted
Difficile de ne pas verser une larme. https://www.youtube.com/watch?v=8XXdW4GJmzU
-
-
Who's Online (See full list)
There are no registered users currently online
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous