- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
By tomcat70cc · Posted
En hommage aux intervenants récents du fil ci-dessous, pour les aider à y voir clair : -
5ème étape du trajet, on prend la direction de Mesnay-Arbois (plus t'en bois plus tu vas droit), le passage le plus accidenté du trajet, forte pente, courbes serrées et succession de tunnels. Peu de temps après Andelot, on croise une UM de Lyria en direction de Lausanne. En arrivant sur Mesnay Arbois, on prend un avertissement puis, puis un carré au niveau de l'évitement,
-
Nathalie Imbruglia -- Torn . . . > reprise 1997 Dominique.
-
L'expérience TSW sur PS4 ou Xbox One ne doit certainement pas être grandiloquente, ça équivaut de tête au réglage graphique medium sur PC, j'ai essayé, je préférerais revenir à TSC qui garde son petit charme. D'ailleurs sur PC la mémoire vive recommandée est de 16Go ce que je commence à trouver juste sur les cartes lourdes, sur des gros secteurs comme la gare de Frankfurt je frôle les 30Go d'occupés (graphiques très élevés), sur une ligne plus calme ça tourne autour de 10 12Go.
-
Sympa pour les possesseurs de ces consoles mais c'est la famine en terme de DLC vu que bon nombre de DLC sorti dernièrement ne tourne que sur PS5/X1.
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous