- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,653
-
Comments3,712
-
Reviews3,985
-
-
Popular Contributors
-
Premiers tours de roue sur la Riviera : exceptionnel, un sans faute à 1ere vue, la ligne est magnifique de bout en bout, fluidité parfaite, les sons sont très réussis et immersifs, scénarios intéressants, mode horaire riche malgré un fret limité, nombreux services touristiques. A priori une must to have pour les amateurs d'Angleterre, c'est que du bonheur. Un peu de bugs lors des tutoriels qui restent inconsitants, je pense que ce sera corriger. Dommage que je sois déçu de la germanique, le choix d'une loc de manoeuvre en deluxe est aussi pour moi un choix surprenant. Sinon sur Train Sim World pas grand chose à dire de plus que c'est la suite du 5, je note une légère amélioration des couleurs par rapport à la version 5, le résultat est superbe, niveau performance peut être aussi une amélioration mais avec des pincettes pour l'instant. J'ai gardé que les restrictions de vitesse et fréquence faible, pour l'instant pas confronté, je suis dubitatif sur le système d'annonces automatiques via intelligences artificielles. En tout cas pour moi c'est du bonheur.
-
On ne peut pas pinner juste un post, c'est le fil entier. Eventuellement si tu veux on peut mettre le lien dans le 1er post du fil.
-
Comme il devient de plus en plus compliqué de savoir quels sont les DLC compatibles entre eux, ce quel contient,... , DTG à mis à disposition un fichier constituant une base de donnée reprenant ces différents points : TSW Add-On Database. Administrateur / modérateur, vous pouvez épingler ce lien si vous jugez pertinent de le faire.
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous