- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,653
-
Comments3,722
-
Reviews3,998
-
-
Popular Contributors
-
T'as raison de profiter pour le tarif et le gameplay reste essentiel, par contre sauf à avoir des paramètres graphiques limités, le rendu graphique TSW3+ (nouvelles lumières, nuages volumétriques, textures bien plus fines) donne une différence majeure à l'écran, les images des dernières lignes sont impossibles à reproduire sur des lignes d'avant. Bon jeu
-
bonjour à tous , voilà le retour d'un site pour TS , où nous trouvons pas mal de petites choses fort jolies....bien sûr pour les plus intéressés....ne sachant si c'est le bon endroit , je pense que notre ami Henri (Jibeh) saura intervenir si nécessaire https://slowlinesimulations.jimdosite.com/
-
By La grenouille · Posted
goupil...Pas d'accord, sur les deux lignes citées çi dessus je ne constate aucune dégradation de l'image tant sur le matériel roulant que sur l'environnement et ce en comparaison des derniers DLC publiés...Ce qui m'inporte c'est la profondeur de jeu et là elle font mieux que les toutes récentes publications...Et puis à ce tarif j'en profite! -
Franchement : ETS2 Nordic horizons : superbe et il y a beaucoup à découvrir. En 1970 j'ai traversé tous ces pays jusqu'au cap Nord : je retrouve des sensations.. Quelques images.. en Norvège sous un pâle soleil de minuit..
-
Ca c'est la magie des screens :D, ce scenario n'est pas encore terminé, il me reste des choses à faire côté Melun, et mes scénarios sont rarement corrects, ils se terminent souvent bizarrement, voir n'ont pas réellement de fin.
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-