- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,654
-
Comments3,724
-
Reviews4,000
-
-
Popular Contributors
-
Ah bon ? pourquoi ? parce que le gars vous file 20€ et devient intouchable ?
-
Annonce de la sortie : https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/frankenbahn-stuttgart-heilbronn-out-now J'avais prévu d'attendre mais j'ai craqué. Et franchement pas déçu du tout en 1ere impression, j'ai fait le scénario fret avec la 140 c'était génial, la ligne superbe, et la locomotive est non seulement bien réalisée mais la partie son est aussi excellente et prenante. Aucun problème de performance mais je suis pas passé par Stuttgart hbf, mode chef de train c'est cool mais par contre un peu limité en services grandes lignes, les horaires sont nombreux mais les trajets disponibles ne font que quelques minutes. La ligne est intéressante pour les trajets fret et les manœuvres proposés en horaire, la longueur 53km reste juste minimal pour les 35€ mais on atteints la norme des 1h en service toutes gares. En tout ça ça semble être du très bon travail.
-
En fait pas de clic droit, il faut juste mettre la souris sur le pseudo, laisser le panneau apparaître et cliquer sur ignorer.
-
Une chanson qui décrit ce qu'était la condition des femmes qui perdirent leur homme à la guerre au début du XXème siècle dans la "France profonde". Gerard Berliner - Louise 1982 - YouTube.mp4Gerard Berliner - Louise 1982 - YouTube.mp4
-
Bonsoir, Toujours le 13/11/2025 au km 36 à Bas-Oha, DB 6471 "BRAM" et DB 6509 en tête d'un convoi de bobines. Patrice
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-