Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

14,018
    Total Topics
    226,551
    Total Posts
  • Download Statistics

• Files
      1,655
    • Comments
      3,725
    • Reviews
      4,001

Latest File
    By pecb

20    0

• Popular Contributors

• Bonjour , merci pour l'info , j'aurais une question : comme je réalise beaucoup de scénarios avec du trafic , 
      j'aimerais savoir quelle est la quantité de la ligne qui est en double voie ? 
      sur la vidéo , on nous montre que le tronçon que je connaissais sur l'ancienne ligne , et le reste ? 
      Merci pour votre réponse 
      Bye 
    • Bonjour,  Tu dois lancer le jeu en mode administrateur. En principe, cela résout le problème.  Belle soirée. 
    • Une nelle vapeur annoncée...Bonne nouvelle, j'en raffole...J'espère qu'ils ont amélioré la dynamique de la loco...et peut etre qu'on aura enfin la main sur le charbon et l'eau...
    • Et voilà, c’est disponible: https://www.justtrains.net/product/n-w-italian-railway-torino-navara?utm_medium=email&utm_campaign=N-W Italian Railway Torino-Novara - new route for TS Classic&utm_content=N-W Italian Railway Torino-Novara - new route for TS Classic+CID_6e285971a7bfaa83b310fb9134cb805e&utm_source=cm&utm_term=N-W Italian Railway Torino-Novara Christophe
    • Bonjour à tous, Je reviens vers toi oh grand ancien Simulateur ainsi qu'à tous les "pros de Run8". J'ai acheté il y a peu CSX Fitzgerald. Le problème que je rencontre est le suivant :  Si je vais dans CSX Southeast US --> CSX Fitzgerald --> Extra Board --> HRS_ExtraBoard_Folkston, J'ai une belle gare, des beaux bâtiments, des beaux décors mais... Pas de rails !    Idem pour : UP/BNSF Southwest US --> BNSF Mojave Subdivision --> Extra Board --> Barstow-Yermo - Barstow, pas de rails non plus !    Par contre pour : UP/BNSF Southwest US --> BNSF Mojave Subdivision --> Extra Board --> Mojave Sub - BNSF Bakersfield, j'ai la gare, les rails, etc... Les deux premiers liens sont pourtant d'origine RUN 8. Je ne comprends pas pouquoi dans la majorité des cas, je n'ai pas de rails me permettant d'installer des trains. Si une âme charitable pouvait me venir en aide en me disant si c'est normal (mais alors, à quoi cela sert-il s'il n'y a pas de rails ?) ou bien quelle est ma bêtise ? Je vous remercie par avance 
  • Who's Online (See full list)

• Latest Donations