- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,679
-
Comments3,733
-
Reviews4,008
-
-
Popular Contributors
-
SeaFarer s'est bien amélioré, même si tout n'est pas encore parfait. C'est vraiment une belle simulation. On manipule beaucoup d'appareils et on peut visiter quasiment l'entièreté des navires (en 3D), de la passerelle à la salle machine (avec réparation éventuelle des moteurs) au pont (avec gestion éventuelle de l'arrimage des containers) en passant par les coursives intérieures. On peut aussi charger et décharger les containers en utilisant une des grandes grues de port, ou bien jeter les filets pour attraper des bancs de poissons. La liste des bateaux disponibles est assez conséquente, du remorqueur au transport de gaz liquéfié en passant par les portes-containers, les bateaux de pécheurs et les vedettes de la police maritime, entre autres.
-
Bonsoir Dragonjoll si tu désires reprendre ton ancien compte, contacte Julien pour cela
-
en effet, il y avait eu une annonce sur leur site
( 20 oct. 2025 — Per 1 november 2025 stopt de verkoop via de SimTogether Shop. · De website blijft actief tot en met 1 januari 2026) -
La locomotive CD 163 sort aujourd'hui (dimanche 25 janvier) et elle est déjà présente depuis la mise à jour de ce matin dans les convois du jeu, même si elle n'est pas encore sélectionnable pour les joueurs. On peut déjà la croiser en tête de certains trains. J'ai donc déjà adapté mon programme SRTD à la locomotive CD 163. Je rajouterai toute l'agglomération de Lodz dès que la mise à jour sortira (vers mi-février). PS : Le manuel est déjà disponible sur la page Steam du magasin de la CD 163. SRTD_RW_2.9_Fr6.zip
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-