- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
je pense que , une fois dételé la machine , on va la mettre au dépôt , juste à côté d'une autre machine....on change de loco....par exemple diesel pour électrique....on repart avec la seconde loco vers la rame ( changer , je suppose les aiguillages ) et en ayant la main sur la conduite de la 2ième machine , l'accouplement peut se faire en douceur....mais je n'y connais rien , et il se peut que je n’écrive que des bêtises et pour appuyer mes propos , voilà l'activité dont je parle , à mettre indifféremment dans t'Hart van Nederland , ou t'Midden van Nederland ....et on conduit bien 3 trains différents....mais on ne procède pas au changement de machine d'un train 81cec437-ed17-4c58-9a06-b28629a78e67.zip
-
Hello Horaire fixe pour tester ça fonctionne, pour pas faire tout le scénario je me suis mis en entrée de gare, embarquer débarquer les voyageurs puis dételer, voie de garage avec ma loco et enfin la CCxxxxx vient chercher la rame, mais big crash la loco SNCF rentre dans les wagons à atteler à fond la caisse.
-
bonjour à tous , au cas où vous seriez désireux de trouver quelques activités de plus.....mais bien lire avant si vous possédez tous les DLC nécessaires https://anakhastscscenarios.com/
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-