- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,702
-
Comments3,754
-
Reviews4,052
-
-
Popular Contributors
-
un grand merci pour le retour d'info. la question que je me pose dans votre proposition est si je désinstale ou est ce que je trouverai le fichier pour réinstaller merci
-
Bonjour, toujours sur la Medway à la recherche des collectables: il faut s'écarter des gares pour trouver les boites aux lettres par exemple
-
Bonjour, TSW2 n'est plus supporté, mais il devrait se lancer quand-même, c'est bizarre. On en est au 6 entre temps. Et il fallait payer pour l'upgrade au 3 et 4, là depuis le 4 ils sont revenus là-dessus et l'upgrade du moteur du jeu est gratuite, comme à l'époque de Train Simulator Classic. Pour commencer, je ferais une désinstallation/réinstallation, pour voir.
-
Bonjour Messieurs, désolé de vous importuner mais je ne comprend pas pourquoi lors du démarrage de mon jeu il me dis que je n'ai pas de licence, je dois lr racheté . je joue très rarement avec jeu c'est d'ailleurs le seul que j'ai. Je suis peux être un trop vieux pour jouer avec ce logiciel pas vraiment conçu pour les 4 x 20 comment m'en sortir ? et je vous ai trouvé un jour sur internet et heureusement gardé vos coordonnées d'avance merci pour votre aide ps : j'espère ne pas trop avoir transgresser les règles habituelles de postage sur un forum
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-