- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
Vivement qu'ils passent à l'unreal engine 5, même si c'est malheureusement pas d'actualité, et je suis pas sûr qu'il y aurait une incompatibilité des dlc.... Ou au moins pourraient-ils faire en sorte qu'ils soient compatibles... Il me semble que Matt avait opposé cet argument pour expliquer qu'ils ne le ferait pas de suite.
-
Bonjour à tous. Sur le site: treinenwereld.eu ,vous pouvez récupérer des ressources qui étaient présentes sur le site treinpunt et simtogether.com . Ressources pour divers simulateurs de trains dont ts. Bon dimanche à tous. Thierry.
-
Point de vue intéressant... Pour les deadlines intenables menu courant dans le jeu vidéo c'est probablement un mélange de réalité économique, il faut joindre les deux bouts on ne peut ou veut plus attendre les recettes de vente pour payer les développeurs, mélangés au dogmatisme de certains dirigeants et éditeurs hors sol sur les volontés des joueurs sur des prodit de qualité. Mais oui au final cela faisait tellement de temps que le développement n'en voyait pas le bout, avec de probable grandes difficultés internes, qu'il a été probablement choisi de sortir en l'état plutôt que l'enterrer en bonne et due forme. Cela soutien ma these d'un projet trop ambitieux pour le développement et qu'une ligne plus modeste et mieux fini aurait été meilleur parti
-
tu lances MSI afterburner, et tu "Power Limit" à 75 - 80% par exemple et fini l'emballement
j'ai aussi ces emballements sur certain jeux, par exemple dans les menus (un comble)
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation