- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
Merci, j'ai résolu le problème en désactivant mon antivirus comme vous me l'aviez suggéré. Tout fonctionne correctement.
-
merci Cédric pour ta réactivité. Je n'avais pas cliqué 2 fois pour l'agrandir à sa taille originale avant de l'enregistrer, je ne connaissais pas cette astuce qui est bien utile. J'avais essayé de modifier la taille en pixels mais le résultat n'était pas top dans le jeu. Du coup j'ai fait pareil avec la vignette
-
Hello, je ne l'ai pas transformée. Je l'utilise telle quelle. Une fois téléchargée elle fait 2048x2048 Dans discord : 1/ clique bien deux fois sur l'image pour l'agrandir à sa taille originale : une première fois pour l'afficher, une 2eme fois pour l'agrandir. 2/ Puis clic bouton droit de la souris "enregistrez l'image ..." Elle se nomme tex3.jpg. Je ne la télécharge pas ici pour des questions de "droit d'auteurs"
-
Cédric concernant la texture TamaDensha du KR5000, peux tu me dire comment tu as fait pour transformer l'image que tu as du télécharger depuis Discord qui est un .WEBP en 768x768 pixels en un .JPG en 2048x2048 pixels pour la rendre compatible? Par avance merçi
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation