- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
Je viens de tester la GWE Remastered. Le mot 'Remastered' n'est pas usurpé et pour peu que vous avez les DLC alimentant cette ligne, cette dernière gagne en richesse en terme de circulations IA. La ligne bénéficie des annonces en gare ainsi que dans la rame HST. A noter que dans la gare londonienne, il y a un point d'intérêt qui permet de changer de ligne mais je n'ai pas testé, ce qui explique la mise à jour de plusieurs DLC accompagnant cette sortie. Dorénavant, la ligne inclut 3 tableaux horaires. Bref mon avis est plutôt positif. J'espère que le même soin sera apportée sur la ligne Aachen et ses DLC annexes.
-
By tomcat70cc · Posted
Bonjour. Je te suggère d'utiliser TS_Tools, tu sauras ce qui manque. -
Bonjour, j'ai telechargé et installé la ligne de Richard La compagnie du midi. Tous les prerequis sont installés, la ligne marche bien, mais j'ai toujours le sol de la map qui apparait partout (voir photo ) J'ai une tres bonne config avec 16 mo de ram et nvidia rtx etc. Y a t il des assets manquants, si oui lesquels et ou les trouver. Merci de me renseigner.
-
C'est ce que les règles du forum nous expliquent: "Pour éviter les comptes multiples, nous avons interdit les emails yahoo.fr et autres messageries gratuites. Merci d'utiliser vos emails de FAI (ex :*@free.fr, *@orange.fr, etc) " * FAI = fournisseur d’accès internet ;-)
-
Bonjour ,
RSSLO vient de sortir une nouvelle ligne , voir la description
https://www.rsslo.com/product/wienerneustadt_puchbergamschneeberg/
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-