Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
superdupont

Signalisation unifiée sncf

Recommended Posts

superdupont    270

Bonjour,

 

J'ai beau cherché, je ne trouve pas de signalisation unifiée pour TS. Quelqu'un aurait il connaissance d'un site qui la proposerait ?

 

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    135

Salut,

 

Je ne suis pas sûr de comprendre... Il existe des packs de signalisation Française faits par JYM, Terlor, Henrion et Geluc... Cela ne suffit pas ?

 

A+

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Sur la ligne sur laquelle je bosse actuellement, il y a pas mal de gares qui ont encore une signalisation mécanique (sur st lazare aussi d'ailleurs il y en a et toc). Donc voila malgré tous ces bô signaux, je n'ai pas tous ceux dont j'ai besoin...

Edited by superdupont

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    654

Salut,

 

Si j'ai bien compris la signalisation mécanique devrait être une des prochaines priorités de Terlor, mais Geluc en a déjà quelques uns disponibles sur son site si je me souviens bien : ici

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×