- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,644
-
Comments3,700
-
Reviews3,960
-
-
Popular Contributors
-
Un mode horaire allégé va "heureusement" être proposé y compris sur PC pour limiter le traffic, le point sensible devrait être a nouveau la gare de Frankfurt ou c'est compliqué en performance déjà sur la ligne Fulda .
-
Sauf qu'il va falloir une sacré bécane pour que tout soit fluide. Et côté console, il y aura surement des compromis. Pas chaud pour que TSW passe sous UE5, car cela signifierait de repartir à 0 (et probablement de repasser à la caisse), PC à upgrader ou console à changer (la plupart des derniers DLC tournent uniquement sur la dernière génération de console et encore pour la XSS, il y a des restrictions), et vu le cout des composants, ça devient très onéreux. Repartir sur une nouvelle base avec toujours les mêmes tares chez DTG, non merci. A noter qu'avec l'UE 4 et l’arrivée de la Nintendo Switch 2, peut-être que DTG proposera un portage sur cette dernière. Quoique ça risque de coincer avec la mémoire de stockage.
-
By kikou66300 · Posted
Bonjour @Gandalf C'est si gentiment proposé. Il me reste encore 20 manquants pour la ligne l'Etoile de Montluçon. Ne tiens pas compte des 4 manquants PierreG, je lui ai fait un message personnel ce matin. Merci d'avance. Christian demande sur railsim forum 2.pdf -
Bon, je me remets un peu à TSC pour les lignes locales/exotiques, j'ai retrouvé le backup de ma base d'assets de l'époque (des centaines d'heures de collecte, reskins etc..) sur un disque externe, et je suis en train de l'enrichir/compléter, donc si vous avez besoin de qqchose, faites signe, il y a des chances que j'aie.
-
Des petits génies musicaux.. """Les Graystones – Grayson, Max et Hope – sont un groupe prometteur originaire de la région de la baie de San Francisco, connu pour ses performances live dynamiques et ses reprises pleines d'âme de tubes classiques""" trop bien... une autre..
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous