Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

13,936
    Total Topics
    225,150
    Total Posts
  • Download Statistics

• Files
      1,645
    • Comments
      3,703
    • Reviews
      3,964

Latest File
    By jym26

0    0

• Popular Contributors

• Bonjour à tous, Un petit nouveau Pack disponible à la page Téléchargements, Signalisation. Il y a un bout de temps que je n'ai pas proposé de nouveautés sur le site.
      A la demande et avec l'aide de mon ami "Pentographe" voici le système d'alarme Autoprowa en fonction sur les chantiers des lignes SNCF en autres.
      J'ai ajouté à ce système d'alarme, la signalisation spécifique aux chantiers le long des voies, les LTV (Limitations Temporaires de Vitesse). Vous avez donc maintenant tout ce qu'il vous faut pour installer un chantier sur vos maps. Un grand merci à mon équipe de testeurs et pros de la SNCF pour leur aide (Olivier, Dylan et Alain) et à Pentographe qui a fourni les documents et le son de l'Autoprowa. Ci-joint une vidéo du Système Autoprowa en action.... Bonne installation sur vos lignes, Bien Amicalement, Jean-Yves MATHIEU (JYM26). Autoprowa.mp4
    • Bonjour à tous. Image 1 : locomotive Garratt 131_131 des Rhodesian Railways se ravitaille en eau à Balla Balla, sur la ligne West Nicholson-Bulawayo dans l'ex Rhodésie (Zimbabwe) Image 2 : locomotive Garratt 241_142 des East African Railways en pause ravitaillement eau, en direction de Moshi (Tanzanie), et Voi (Kenya). Source : LOCOMOTIVE A VAPEUR du photographe Colin Garratt aux éditions Soline
    • Bonjour. Sur la ligne Koblenz Trier il existe notamment deux scénarios l'un étant la suite de l'autre. il s'agit des scénarios 3DZUG - Abraumtransport - teil 1 EV et 2 EV fonctionnant avec une BR151EL_VRot de VirtualRailroad. Si le scénario 1 fonctionne parfaitement(la BR151 est en marche et prête à partir), ce n'est pas le cas du scénario 2EV dans lequel la BR151 ne démarre pas(le pantographe de se lève pas). Est ce que quelqu'un aurait une idée pour démarrer cette machine dans ce scénario? Merci d'avance René
    • Impressionnant le redressement!
    • Pullup entertainment a fait de bons résultats économiques cette année, et selon un article de Gamekult (https://www.gamekult.com/actualite/avec-space-marine-2-pullup-entertainment-focus-dotemu-s-offre-une-annee-record-3050864268.html), il est Intéressant d'y voir que TSW5 est cité pour ses bonnes performances, ainsi que la franchise en générale (mais pas TS classique)
            PS : et pour rappel la Kroko n'est pas développée par Dovetail (il peut donc faire du surplace en toute tranquillité  ) mais par TSG team
  • Who's Online (See full list)

• Latest Donations