- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
je viens de comprendre.. en effet si tu n'a pas la dernière version du jeu, la 4 par exemple, alors on voit les DLC 4 pour cette version.
La plupart d'entre nous avons eu les mises à jour au fur et à mesure ;-) -
Bon, je ne vais pas te faire l'affront d'une copie d'écran Pas grave, j'ai compris le principe pour les DLC de TSW. Ah bon à savoir pour les anciennes clés de TS, cela peut valoir le coup effectivement ! Reste toujours un choix à faire entre les deux
-
je ne vois pas cela sur Steam ! De toute façon, ils livrerons toujours la dernière version, ce qui est normal. A propos de TSClassic, on trouve encore chez les vendeurs de clés d'anciennes versions de TS, tu auras alors le contenu, et le moteur du jeu actuel.
C'est une manière de se procurer des DLC à bon prix. -
Par exemple, la ligne LGV est déclinée en version 5 et 6 sur Steam c'est cela qui m'interpellait. Après le choix cornélien de prendre soit l'un ou l'autre, je continue à surfer pour des avis mais c'est vraiment partagé entre les deux d'où l'appel à une communauté de passionnés pour éclairer mon choix. On pourra me dire prendre les deux et là plus de doute
-
Tous les DLC actuel sont pourtant notés "Train Sim World® 6" sur Steam . Mais oui, les anciens dlc doivent fonctionner avec la version actuelle.
As-tu des exemples ?
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-