Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

14,038
    Total Topics
    226,621
    Total Posts
  • Download Statistics

• Files
      1,704
    • Comments
      3,757
    • Reviews
      4,064

• Popular Contributors

• Bonsoir Pierre , au sujet de surveyor 2.0 , il s'agît d'une version plus performante de l'éditeur de relief et de création de ligne... On passe de la taille minimum du pinceau d'application des textures par exemple jusqu'ici de 5m minimum à un pinceau pouvant atteindre 12 cm de diamètre... L'outil de mise en place des objets de décor permet désormais une orientation et les rotations à volonté, la copie de groupe d'objets instantanée ... La contrepartie est que si on gagne beaucoup de temps à la mise en place du décor, l'application des textures et la création des reliefs sont plus long... Le rendu est parfois assez exceptionnel, notamment sur des lignes enneigées... Voici quelques images de neige d'un copain polonais:  Amitiés, Marc  
    • Bonsoir,  les images présentées proviennent de lignes françaises de ma création que je partage soit sur mes sites , soit sur le forum Français de N3V Games , les quatre premières images sont prises sur un module de la gare fictive de Saint André, que je présente dans les divers salons de modélisme auxquels j'expose souvent avec Michel Rétoré (qui lui propose Train simulator), les quatre suivantes sont issues d'un module nommé "Pöintzérault" , et la dernière image est prise sur un module en cours de réalisation...(dernier salon à Bourges en mars 2026 : salon international de modélisme ferroviaire )... Je partage toujours mes lignes ou mes diverses réalisations avec qui les demande... Il y a quelques créateurs qui ont produit de très beaux matériels roulants, et que j'essaie de présenter dans des cadres réalistes en utilisant les capacités de captures d'écran du simulateur ( ici en version 2022) . En voici quelques images :  Amicalement, Marc
    • Merci Papytrainz ! Je vois "Surveyor 2.0" : qu'y a-t-il de fondamentalement changé pour la création ? A+ PierreG
    • Joli projet. Merci Philippe  PierreG
  • Who's Online (See full list)

• Latest Donations