- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,653
-
Comments3,722
-
Reviews3,998
-
-
Popular Contributors
-
Hello , Voici ce que je mentionnais. Cela apparait surtout a Quievrain, mais aussi a Mons ( bien plus haut ), et La Louviere Sud - il me semble. J'ai tous les assets, requis et non-requis. Entendu pour les accords. J'espere que tu auras un retour positif ! Bien a toi
-
Toujours sur le Clermont-Paris (Ligne 91-77-45 "Corbeil-Gien / Corbeil-Malesherbes", scénario perso), je pense que je pourrais le publier celui-ci, mais faut plein de matos. J'ai aussi un gros drop de FPS du côté des Sablons (je passe de 40 à 10) jusqu'à pratiquement Melun. J'ai encore des ajustement à faire avec certaines circulations, ça m'arrive d'être "trop performant" et d'arriver sur une rame IA avant qu'elle ne bouge Croisement avec une 37000 VFLI entre Souppes Sur Loing et Nemours. Passage de Nemours en prise de vitesse (de 120 à 160) où une rame du Transilien R attend notre passage et des ont lieu pour charger et former une rame de ballast (Cette partie est totalement statique). On croisera plus tard une 7200 tirant un train de trémies vides pour rejoindre le train en formation à Nemours.
-
je vais vérifier, je n'ai pas remarqué cela mais je suis peut être passé à côté. Pour la distribuer il me faudrait l'accord de Le facteur et Anoel. Tu veux parler des panneaux n° de voie ? si oui je les vois ils sont fixés sur des lampadaires ou poteaux caténaire.
-
Bonjour @Gandalf Ta 2080 m'intéresse!, je te tiens au courant d'ici ce soir
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-