- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
Niel LeVang -- Ghost Riders In The Sky . . . > 1961 Dominique.
-
salut Christophe , toi qui te promène de façon aisée sur tout ce qui concerne TS , te rappelles-tu d'une activité sur t'Hart van Nederland , où on partait d'Arnhem , jusqu'à Ede-Wageningen...on s'arrêtait puis en vue extérieure , avec la souris on cochait sur un train en attente et celui-ci se mettait en service , nous allions alors jusqu'à Barneveld Noord , on faisait l'opération de descente voyageurs , et en vue extérieure , on allait avec la souris sur un troisième et dernier train en stationnement juste à côté , voie de garage , on attendait le passage d'un train en provenance d'Apeldoorn , et ensuite on finissait l'activité avec cette rame jusqu'à Amersfoort...je ne saurais dire comment l'activité avait été montée , mais fonctionnait à merveille
-
By Beluxtrains · Posted
Salut A part du lua, je vois pas comment faire avec les outils de base du simulateur. Cela dit, faire venir une loco AI prendre un train que tu as laissé sur une voie va te faire arracher les cheveux, vu que l'heure doit être parfaitement synchronisée, mais je sens que les priorités des trains vont faire conflit. Et ça va se terminer en une "erreur inconnue"... Christophe
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-