Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

13,960
    Total Topics
    225,762
    Total Posts
  • Download Statistics

• Files
      1,652
    • Comments
      3,712
    • Reviews
      3,981

• Popular Contributors

• Idem. En plus, il faut tout reconfigurer le jeu! Attention, pour le mode horaire, par défaut , les couches sont désactivées. Et les MOD, il faut les activer dans les options.
    • Oui c'est une "juste" une large extension, et sans nouveau matériel. Néanmoins on arrive à près de 160km de tracés total ce qui est un record. Pour moi c'est une ligne hyper intéressante pour un nouveau joueur, pour un ancien je suis déçu alors que j'attendais de la nouveauté ou même un remaster avec extension. Pour moi je la prends pas, je prends pour rappel la version gratuite + Riviera + Class220 en "à la carte", cette ligne m'intéresse beaucoup : je note un super effort sur les railtour avec chaque mois un service différent (il faut un paquet de DLC pour tout débloquer...) Bon j'ai pas le temps de jouer et de prendre le temps de l'installation avant à priori la semaine prochaine donc je ferai pas de retour de suite.
    • Je viens de survoler vite fait la ligne Leipzig - Dresden. Douche froide !!! J'appuie sur la touche 9 pour visualiser la map. Elle m'est très familière cette map... Mais oui, c'est la map de la ligne  Dresden - Riesa !!! En gros, vous prenez la map  Dresden - Riesa que vous prolongez jusqu'à Leipzig et vous rajoutez une branche fret à la sortie de Dresden et vous avez cette pseudo nouvelle ligne Leipzig - Dresden.
    • Exactement!!! Tu décoches les DLC depuis ta page de TSW5 via propriétés pour retirer tes DLC du disque dur.
    • Bonjour Pierre
      ce sujet a déjà été très largement traité dans nos pages... c'est un sujet éminemment récurent 
      cela dépendra en premier de ton matériel, des options graphiques choisies (exemple enlève les ombres)
      Quel matériel as tu? Quelles options choisis tu ?  Etc .. et pourquoi ne pas essayer Lossless Scaling décrit dans nos pages aussi Sachant que Ts tourne encore et toujours que sur 1 seul core bonnes recherches  
  • Who's Online (See full list)

• Latest Donations