Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 43 Guests (See full list)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

superdupont

google map overlay et resolutions en 1920x1080

Recommended Posts

superdupont    270

Bonjour,

j'ai récemment changé d'écran pour un 24". J'ai basculé ma résolution en 1920x1080. Depuis le Google map overlay ne fonctionne plus. J'ai essayé, je pense, toutes les combinaisons possibles (taille des textures et zoom) et rien n'apparait. Quelqu'un aurait il une idée ou est il avéré que les overlay ne fonctionnent pas a la résolution 1920x1080 ?

Merci pour vos réponses.

PS:en attendant l'achat imminent d'une nouvelle carte graphique, j'ai désactivé la profondeur de champ. Est ce que ceci pourrait être lié à cela ?

J'ai modifié l'a antialiasing,remis la profondeur de champ, modifie le mipmapping et rien n'y fait.

Edited by superdupont

superdupont    270

Sans grand espoir je relance le sujet et tel la princesse Leïa, j'en appel à Obi Wan Kenoby (qui est son seul espoir pour ceux qui auraient loupé l'épisode IV de Star Wars) :

L'un d'entre vous aurait il une carte ATI, une résolution en 1920x1080 et un Google map overlay qui fonctionne. Si c'est le cas bravo, vous êtes mon Obi Wan Kenoby ! Dans ce cas, pourriez vous me communiquer vos réglages sous catalyst et TS2014 ? Cela fera de vous un être légendaire et immortel ce qui est quand même pas mal payé pour deux copies d'écrans.

gmarie1    50

Bonsoir,

J'ai eu pas de soucis aussi et finalement, j'ai éliminé toutes traces de fichiers conçernant Google Maps et Earth, y compris le compte.

J'ai fait une nouvelle adresse Gmail, puis ai demandé une nouvelle clé et miracle, cela a fonctionné. A noté qu'hier, cela n'a pas été pendant environ 1 heure.

Quand aux réglages, 7/7 en 1200/1200 et 15 en zoom.

Bonne chance et bon train.

Georges-Marie

superdupont    270

Bonjour,

j'ai supprimé Google earth hier (les grands esprits se rencontrent B)) via le panneau de config, par contre je ne vois pas trop quoi supprimé coté Google map. Sinon, ca n'a rien changé. Je vais redemander une clé pour voir si cela fonctionne.

Tout le monde est en nvidia sur ce forum, pour transformer son pc en grille pain ? :whistling:

one1504    236

Tout le monde est en nvidia sur ce forum, pour transformer son pc en grille pain ? :whistling:

Rhooo le vilain gros troll que voilà...va falloir se tenir informé hein... depuis les GTX580 les grilles pains sont passés chez les rouges ces derniers temps :o y a qu'à regarder les tests des dernières R9...en revanche côté vert, c'est plutôt tranquille...d'ailleurs je n'entends même pas mon SLI de 780 qui ne dépasse pas 70° en jeu...et puis pour être chez les rouges faudrait déjà qu'ils sachent optimiser leur drivers :P

1 troll partout :whistling:

Edited by one1504

fildefer    1,540

Bonjour,

70° :o ! Pour les oeufs, c'est limite. Ma Radéon 5970 (bi gpu) ne dépasse pas 40/45°. Il est vrai que j'ai changé le système de ventilation.

Amitiés.

one1504    236

70¨pour des 780 c'est peanuts :) une R9 290x en full burn c'est 95° par exemple...

faut arrêter de paniquer dés qu'on dépasse 50° hein :P le matos est prévu pour ça...en 25 ans de geekerie je n'ai jamais rien cramé et pourtant j'en ai torturé des configs...

enfin fin de HS pour moi je soulignais juste le Gros troll de notre ami SD :o:D

Edit ma tour est bien ventilée aussi ;)

post-5378-0-42418500-1393940549_thumb.jpg

Edited by one1504

superdupont    270

J'étais certain d'avoir un torrent de réponse avec une bonne petite provoc a deux balles :hypocrite:......

juste pour faire un énorme off topic (et comme de toute façon personne ne veut me donner sa config sous catalyst et que le renouvellement de clé Google n'a rien donné, je boude) :

je m'apprête a acheter une ASUS R9 270 X DC2 Top (le nom est pourri mais le marketing est un monde étrange), dont les décibels et la température en font une des cartes les moins chaudes et les moins bruyantes du marché . Et voila 70° pour une nvidia ah,ah, ah !!! c'est une carte halogène ?

post-4382-0-33554800-1393959023_thumb.png

post-4382-0-83702100-1393959037_thumb.png

Je propose maintenant de lancer un sujet qui porterai sur Trainz, les cartes graphiques et les MF67 :97:, j'aurai plus de succès qu'avec mes pov problèmes de Google overlay (sniff)

superdupont    270

j'ai bien les ronds qui tournent, j'ai joué avec l'opacité, l'altitude, la taille des textures et le zoom (pas de rond - en tout cas très rapides - en dessous de 16). Par contre je n'ai pas de requests et je n'en avais pas non plus avant de changer de clé (quand ca ne fonctionnait plus).

Il y a eu une mise a jour de java il n'y a pas très longtemps qui nous a causé des problèmes au boulot. C'est peut être ca. Je suis en version 1.7.51b13 et toi ?

Je complète : au niveau de la liste des API dans Google (menu "APIs et Auth/APIs") j'ai juste Google Map javascript API v3 actif

je fait les questions et les réponses : le static map api était désactivé (pourquoi je ne sais pas) en tous les cas ca refonctionne. Donc bibinou, c'est toi mon obi wan kenoby. 1000 milliards de merci (comme quoi on peut avoir une nvidia et pas que des défauts :D).

Edited by superdupont