Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

Et si on y retournait !?

Recommended Posts

zawal    3,315

on pourrait te le "reskinning"... en "Zawal & co" ou autre par exemple !

Faut juste que je sache où est ce ballon dans le jeu, comment s'appelle le fichier (et l'avoir bien entendu !)

heu on va attendre un peut si ca te derange pas,j'ai encors besoin de réfléchir,mais merci.

zawal    3,315

Bon en attendant de retrouver un taf et une motivation moin en berne,je vous met une série de photos prise un peut partout sur le trajet..... :wub::wub::wub: + quelques une de nuit. ceux qui galérait le jour,galere aussi de nuit :ph34r: ,y son pas rendu mais bon c'est ca aussi l'Afrique,ya pas de problemes,ya que des solutions!! :P

Je l'aime déjà :wub::wub::wub::wub:

PS: je suis désolé hein,elle est presque pas payante !!! :whistling:

Edited by zawal
  • Like 3

zawal    3,315

J'aime bien celle avec les rochers (entres autres).

hihi oui mais la quel?elle ont casi toutes des rochers!!! :P

Perso j'aime bien celle ou les mecs galère de nuit

Edited by zawal

Louis Nardavac    826

J'adore ! Cette ambiance, ces couleurs... Je n'ai jamais été en Afrique, mais j'ai quand même l'impression d'y être ! Bravo !

rabby62    8,074

Bonjour ,

je ne suis ni créateur de locos et encore moins de routes....je me suis arrêté à un niveau de celui qui circule sur les voies....j'ai donc le rôle le plus facile....mais Mr Zawal sachez qu'en tout point j'apprécie , j'admire votre travail....j'aimerai aussi ajouter , si vous me le permettez , vous remercier de me faire rêver , quant à l'immersion et le réalisme de votre travail.....

alors , je vous en prie , continuez , si vous le voulez bien , à entretenir mes rêves d'enfant....

je n'ose imaginer les heures passées à faire et défaire vos différentes œuvres , et cela quelque peu au détriment de votre vie privée.....et qu'importe les grognons , les mal-embouchés , ou , peut-être les jaloux de ce que vous arrivez à faire.....ces propos n 'engagerons que moi .....vous êtes le Léonard de Vinci de la création virtuelle ou non.....et que ce serait-il passé , si le vrai avait arrêté sous les critiques ou le scepticisme de beaucoup ?

Vous avez un don et une patience que vous avez l'extrême obligeance et amabilité à mettre à notre service et à notre bon plaisir.....vous êtes un Monsieur et rien que pour cela , je ne vous dirais jamais assez merci.....tous ces screens sont révélateur d'un travail bien fait avec passion , et je les aime tous sans pouvoir faire le choix d'un , en particulier.

Voilà , je voulais vous faire savoir ma façon de penser , si modeste soit-elle

avec tout le respect qui vous est dû

jean-pierre

• Like 4

zawal    3,315

Ben .... merci,ca vraiment ca me touche :o ,j'adors le "le Leonard de Vinci de la création" c'est trop mais comme c'est bon même si c'est beaucoup trop.... :P

Je venai justement pour vous dire que cette ligne sera faite comme toutes les autres avec plaisir et vendu au prix incroyable de 00,00 euro mais attention il vous faudra au moin le jeu pour pouvoir rouler dessus :P .

Conclusion: sortez vos larfeuilles !!! :ph34r:

• Like 1

Gandalf    2,264

Ben .... merci,ca vraiment ca me touche :o ,j'adors le "le Leonard de Vinci de la création" c'est trop mais comme c'est bon même si c'est beaucoup trop.... :P

Je venai justement pour vous dire que cette ligne sera faite comme toutes les autres avec plaisir et vendu au prix incroyable de 00,00 euro mais attention il vous faudra au moin le jeu pour pouvoir rouler dessus :P .

Conclusion: sortez vos larfeuilles !!! :ph34r:

Oh purée, mais le jeu est payant, c'est du recel!!!! :blink::P:DB):rolleyes:;)

• Like 1

zawal    3,315

la derniere gare.

J'ai plus que les teste à faire pour les finitions et pis c'est bon :)

Edited by zawal
  • Like 1

Gandalf    2,264

Cool, mets nous des petits embranchements, hangars et autres stp, histoire de pouvoir faire qques scenarios :)

Lus0rius    681

Hein? Déjà?

Tu as fait 105 km en 6 jours? Plus de 15 km par jour, c'est un record! :D:97:

zawal    3,315

Cool, mets nous des petits embranchements, hangars et autres stp, histoire de pouvoir faire qques scenarios :)

Heu bas non,c'est une ligne réel,elle est comme la vrai quoi! donc faudrai savoir ce que vous voulez quand même les mecs ! :ph34r:

Hein? Déjà?

Tu as fait 105 km en 6 jours? Plus de 15 km par jour, c'est un record! :D:97:

Nen j'ai fait la moitier,yen a déjà pour 45 mn sans arrêts c'est pas mal déjà je trouve,d'autant que c'est le Sénégal,ya pas 30000 truc à voir à part du sable et quelques village(va voir sur google tu vera que c'est pas beaucoup remplis niveaux détailles..)

Lus0rius    681

Nen j'ai fait la moitier,yen a déjà pour 45 mn sans arrêts c'est pas mal déjà je trouve,d'autant que c'est le Sénégal,ya pas 30000 truc à voir à part du sable et quelques village(va voir sur google tu vera que c'est pas beaucoup remplis niveaux détailles..)

Ah, ouf, j'ai eu peur! Sinon, t'aurais tu passer pas mal de nuits blanches! :47: Enfin bravo, c'est déjà pas mal, 45 minutes! :)

Flash_2013    2,074

Salut,

On va pas s'en priver! Grand merci à toi et Christophe... :wub:

@ Zawal: http://forum.activitysimulatorworld.net/viewforum.php?f=65

A8uSY8.jpg

Bonne journée...

PS. Trois fois rien... les lampadaires, je doute qu'on en trouve dans ces bleds! :blink:

Mais je comprends très bien que ça puisse aider sur les parcours nocturnes... en général on ne voit que des lampes à pétrole sur les étalages, dans les marchés et au bord des voies!

Edited by Flash_2013

zawal    3,315

Oui j'avais hésité à les mettre mais bon c'est ca le progret aussi !! :P

Merci pour le poste sur le site......

Edited by zawal

Gandalf    2,264

Merci, vais tester ça dès que possible. Déjà, pas un asset ni un matériel roulant manquant, j'aime :)

Lus0rius    681

@Zawal: Cet avant-goût est excellent, compterais-tu faire la suite prochainement? :97:

@Beluxtrains: Petit problème dans le 2ème scénario, le train AI qui est censé traverser la gare de Dahra s'arrête au feu qui la précède, et n'en bouge plus. J'ai bien essayé de le pousser, mais c'est pas prévu. :P

zawal    3,315

@Zawal: Cet avant-goût est excellent, compterais-tu faire la suite prochainement? :97:

Je ne pense pas,j'ai vraiment plus envie de me prendre la tête.(vue le peut de retours que j'ai eu pour les 2 derniere ligne,ca me donne même plus envie de faire quoi que ce soit :mellow: )

J'attent un vrais new ts avec un vrais changement donc pas avant 2017 je pense,parce que la c'est vraiment plus possible le moteur du jeu est vraiment trop pourris.

De toute facon j'ai pas le temps et puis je suis sur la beta d'armored warfare en ce moment.

Edited by zawal

Lus0rius    681

Je ne pense pas,j'ai vraiment plus envie de me prendre la tête.(vue le peut de retours que j'ai eu pour les 2 derniere ligne,ca me donne même plus envie de faire quoi que ce soit :mellow: )

J'attent un vrais new ts avec un vrais changement donc pas avant 2017 je pense,parce que la c'est vraiment plus possible le moteur du jeu est vraiment trop pourris.

De toute facon j'ai pas le temps et puis je suis sur la beta d'armored warfare en ce moment.

OK, je te comprend. J'ai pas mal de bugs dans l'éditeur ces temps-ci, ce qui me décourage à faire quelque chose.

Mais n'oublie pas que si tu fais une ligne c'est pour ton plaisir, donc tu ne dois pas t'attendre à quoi que ce soit! Mais respecte-toi avant tout et repose-toi! :)