Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
fildefer

Mise à Jour

Recommended Posts

fildefer    1,481

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, j'ai un problème avec le jeu, en rapport avec la mise à jour. Je ne peux plus lancer le jeu car il m'est indiqué qu'une MàJ est nécessaire. Le mise à jour se lance puis s’interrompe à 1%. J'ai bien sur vérifié le cache et la mise à jour de Steam: rien n'y fait. Je précise que ma connexion est sans problème. Y a t-il d'autres utilisateurs qui ont ce problème?

Merci à vous.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Merci Nortberth,

Je ne peux pas lancer le jeu en mode hors connexion car steam me dit que ce jeu n'est pas disponible en mode hors connexion. Peut-être est-ce du à ce début de mise à jour de 1%?

Je précise que j'ai d'autres jeux sur steam et qu'ils se lancent sans problème.

Amitiés.

Edited by fildefer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Vire le dossier 'Railworks' en totalité, ou mieux renomme le en 'toto' (ou n'importe quoi d'autre...), si tu veux éviter de perdre tes routes et ton matériel installés (dossiers 'Assets' et 'Content), et tente une ré-installation complète du jeu, par la procédure de "vérification de l'intégrité du cache du jeu" dans le menu des propriétés sur Steam...

 

Bon courage...

Edited by Flash_2013
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

Salut fildefer

Je viens d'avoir ± le même genre de problème, en réinstallant une nouvelle fois complètement le jeu (cette semaine), l'install bloquait, s’arrêtait à ± 75%

Sortir, relancer , revérifier, cocher, décocher les DLC, rien n'y a fait.

J'ai renommé et recopié une de mes sauvegardes,

je ne lance jamais le jeu via Steam ,mais par l'exe.

Et steam continue à me dire qu'il faut réinstaller.... Pas grave, on attendra fin septembre ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut

 

Je pensais a te faire-faire la même manip que Flash te recommande , sachant que le support Steam est inexistant en cas de problème...

 

Rien a signaler de mon coté sur ce problème de MAJ

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

J'ai appliqué la solution de Flash_2013 et dans le nouveau répertoire TS (j'ai juste renommé l'ancien Railworks_old), tout va bien. Reste à transférer les répertoires de l'un à l'autre (copier/coller Assets, Content, DEM, Source).

Voila. Merci pour les idées.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×