Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 19 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Gandalf

[Téléchargement]Transilien ligne Z (by Zawal)

Recommended Posts

Gandalf    2,099

Bonjour,

 

Version 1.1 uploadée. Journal des changements sur la page de téléchargement.

 

Je n'ai finalement pas inclus le matériel roulant, ça explosait la taille du package, mais les liens de téléchargement sont toujours sur la page de la ligne.

Edited by Gandalf

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Merci pour le job,et bon retabissement (repose toi un peut ;) )

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour et encore merci a tout ceux qui ont oeuvrer pour cette ligne ! très fluide ! une question cependant; sur un transilien pourrait-il y avoir des convois de marchandises qui y circulent ? c'est pour savoir pour faire des scénarios avec du matos français ? merci de m'éclairer bonne journée sous la rôtissoire actuelle... B):) didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

J'ai rallongé le scenario existant avec un retour vers le dépôt et l'on croise ça

 

2015-06-30_00017_zpsdwtgx8lc.jpg

 

2015-06-30_00018_zpsoj01xokd.jpg

 

2015-06-30_00016_zpsgfyumqwv.jpg

 

2015-06-30_00014_zpsjqba3wso.jpg

 

2015-06-29_00019_zpss6e5e4wy.jpg

 

2015-06-29_00024_zpsrthiuxqv.jpg

 

2015-06-29_00021_zpsj5nmwsxz.jpg

 

2015-06-30_00007_zpsret92mjc.jpg

 

2015-06-30_00011_zpsjs7bkfr4.jpg

 

De plus j'apporte quelques corrections

 

Mise en place de 2 sous stations

Correction de signaux

Mises en place de quelques portiques caténaire manquant

Rajout d'un scénario de nuit

 

Dés que j'ai fini je passe ça a Gandalf

 

PS la ligne ne fait que 23 km ;)

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Euh, le fichier a été signalé comme "cassé" par un jeune "Julien" qui ne sait pas décompresser les fichiers avec 7zip, un modo peut-il rectifier ça?

 

Et à l'attention de ce "Julien": il ne faut pas signaler le fichier comme défectueux hein, il suffit de demander comment faire... ;)

 

Merci.

Edited by Gandalf

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je viens de régler ça.

 

Et en effet lorsque vous avez un problème avec un téléchargement, ne déclarez pas le fichier cassé mais posez plutôt votre question si on n'y a pas déjà répondu... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

cette dernière modif est incluse dans la v.1.1 ou fera-t'elle l'objet d'une nouvelle version (v.1.2)?

Bonne journée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

Flash la dernière modif n'est pas incluse je rajoute quelques scénarios sous différentes météo ou de nuit

Je vais voir a créer encore un scénario ou 2 puis je passe ça a mon ami Gandalf afin de tester le tout

et je crois que j'aurai fait le tour de la ligne même si il reste des imperfections dans les tunnels mais ma patience a des limites

et là je craque :wallbash: .

 

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello,

 

j'ai récupérer le Transilien mais j'ai une baisse importante de FPS à 15 un ralentissement qui se ressent même dans les manip de la conduite des rames

que ce soit en scénario ou autres..

quelqu’un à t'il rencontrer ce même probleme ou suis je le seul?

Pour infos dans les autres routes les FPS se situeplutôt entre 45 et 60...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

moi non dans mes essets la ligne etait bien fluide

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

bonsoir

 

non pas de soucis entre 70 et 80 au départ de Mélany avec le futur scénario et 15 rames en AI

 

Bizarre :blink:

 

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Hello,

 

Aucun pb ici, la ligne est super fluide et tourne bien, juste une chute de fps quand je croise un train AI sur le scénario standard. Quelle est la config de ta bécane et notamment de ta carte graphique (mémoire)? Une chute aussi forte <peut> venir d'une saturation de la mémoire de la carte graphique, et là si ça commence à swapper via le PCIe, c'est mort.

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello,

 

Aucun pb ici, la ligne est super fluide et tourne bien, juste une chute de fps quand je croise un train AI sur le scénario standard. Quelle est la config de ta bécane et notamment de ta carte graphique (mémoire)? Une chute aussi forte <peut> venir d'une saturation de la mémoire de la carte graphique, et là si ça commence à swapper via le PCIe, c'est mort.

NV GTX 760 4 Go...

mais je répète que je ne rencontre ce ralentissement que sur cette route

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Damned, pas évident là, ce n'est donc bien entendu pas la carte graphique. Je ne vois guère qu'un problème avec un ou des assets, mais lesquels et pourquoi.. alors là..

As-tu vérifié que tu a bien tout avec RW_tools, même si un manque n'est pas sensé faire chuter le fps? Le matériel roulant est en dernière version dispo ici?

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

je viens de relancer la route et curieusement tout fini bien je retrouve des FPS raisonnable (45,50)

donc résolu me concernant merci de votre aide

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Yo,

 

Les ralentissements peuvent provenir de la Z6400 (chez moi c'est le cas). Il semble que cela se produise lorsque la face avant est visible (donc quand on croise un train) et ensuite dans une moindre mesure le ralentissement perdure jusqu’à ce que l'autre train ne soit plus visible. Et c'est très dommage parceque j'adore ce modèle (sauf aujourd'hui parceque dans ma vraie vie il devait faire 50° ce soir dans le train et je regardais avec une larme de désespoir les bô Z50000 climatisés de chez bombardier dont mon tronçon n'est toujours pas équipé :().

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171

Je viens de régler ça.

 

Et en effet lorsque vous avez un problème avec un téléchargement, ne déclarez pas le fichier cassé mais posez plutôt votre question si on n'y a pas déjà répondu... ;)

 

Bonjour Cerbere,

 

S’il vous plait, ou en est la réponse à cette question? … parce que je ne l’ai trouvé pas…

 

J’ai le même problème :

Je veux ouvrir les deux fichiers téléchargés, et je ne peux pas…

 

J’ai dans mon ordinateur, les programmes ZIP, RAR et 7-ZIP… et je ne peux pas ouvrir les fichiers.

 

J’ai teste possibles solutions : Par exemple, j’ai supprimé les finitions .001 et .002, au fin de laisser les noms des fichiers avec la finition .7z, et toujours le message es que « on ne peut pas ouvrir le fichier comme un fichier comprimé ».

 

Alors, comme peut je ouvrir ces deux fichiers?

 

Merci,

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

Je voudrai pas te dire de co......ries mais tu décompresses la partie 001 et la 002 ce décompresse automatiquement

 

 

Merci qui? merci Gandalf :P :P

 

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui il faut laisser les extensions .001 et ainsi de suite.
En suite en décompressant le fichier .001 avec un logiciel capable de le faire (7-Zip, HJSplit...), les autres parties se décompresseront également.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Aux admins: pourquoi la limitation unitaire à 300 Mo si on peut uploader jusqu'à 976 au total? Le split semble poser régulièrement problème aux utilisateurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Limite de l'hebergeur en upload PHP. Rien à faire sinon passer par le FTP en me contactant directement par mp.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×