Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
alpha1622

Three Country Corner Route

Recommended Posts

nico52    62

Très belle région dans la réalité, et j'espère une très belle réalisation aussi!

bigbouffe    16

Au moins, les délais seront respectés chez JT! (contrairement à certains autres développeurs hélvétiques)

Il faut compter sur les étrangers pour nous créer des lignes en Suisse...

Très beau projet en tout cas!

Gondel    56

Bigbouffe, on ne voit pas à quoi tu fais allusion ! :D :D :D

Au vu de ce que Simtrain.ch t'a expliqué sur la difficulté à faire fonctionner les scénarios sur une certaine autre ligne, espérons que JT ne reculera pas devant celle à en faire sur une ligne à trois branches et avec des voies uniques dont on sait la fiabilité relative de la signalisation dans RW !

loud06    214

bonjour

où faut il l'acheter ? sur justtrains.com à 30 Euros ou sur aerosoft (à 27,95Euros)

Etant donné que c'est justtrains qui en a la distribution officielle, comment aerosoft peut il le proposer à son catalogue ?

sachant que le système de protection anti copie de justtrains est exclusif ?

cerbere22    4,385

Tiens, j'avais même pas vu que Aerosoft distribuait le produit. Honnêtement c'est une boîte très sérieuse, et même si le prix me parait un peu étonnant (moins cher que l'éditeur d'origine) - peut-être est-ce une erreur, et il faudrait alors en profiter avant qu'elle ne soit corrigée, je ne pense pas qu'il y ait du souci à se faire concernant un achat sur Aerosoft. Peut-être JT considère qu'Aerosoft permet de toucher un public européen qui ne vient pas forcément sur son site... ;)

Aerosoft distribue aussi des produits de ChrisTrains, TaD, virtualRailroads, et même RSC ;)

loud06    214

bon ben je vais craquer alors.

merci Cerbere, mais je me demande comment se fait la passerelle entre justtrains et aerosoft ?

justtrains distribue ces fichiers .exe qui contiennent la protection (j'en sais quelque chose car quand j'ai eu des soucis avec mon pc j'ai installé et réinstallé plusieurs fois mes addons et un beau jour, justtrains s'est posé des questions et m'a demandé par mail ce que je faisais ???....

tout ça pour dire qu'ils sont lourds eu égard au système anti copie.

par contre aerosoft nous envoie un n° de série.

je tiens au courant

cerbere22    4,385

Eh bien, JT passe les fichiers (dossiers Assets, Contents et Manuals) et libre ensuite à Aerosoft de les "conditionner" comme il le souhaite ;)

C'est gentil de nous tenir au courant :)

ES64F4    2,046

N'ayant pas trouvé de sujet plus récent titré Three Country Corner Route, je profite de ce topic pour signaler que cette route est vraiment excellente. C'est même une de mes préférées ! Rouler dans la signalisation de trois pays avec en plus des anciens signaux mécaniques est vraiment super (mais probablement pas top pour un débutant).

Si je déterre ce sujet, c'est aussi parce que j'ai trouvé un scénario bien sympathique (mais certainement pas réaliste) chez vR destiné à la BR 120 EL :

Bpmbdzf IC 119 Muenster to Innsbruck Part 1DE / EN

Three Country Corner / Bpmbdzf / Level: Middle / Duration: 98 min / DE / EN

[download]

Il suffit de swapper un peu de matos avec RW Tools (la BR 120 EL et la Bpmbdzf qui est en tête (c'est donc la voiture pilote qui est la "motrice" aka qui contient les infos de scenario). En gros, voilà le remplacement à faire :

vR BR 120 EL = > BR 101 (ou n'importe quelle loco) : remplacer dans tous les consists

vR DB Bpmbdzf IC => remplacer par la loco que vous voulez conduire (et dans la foulée effacer la BR 120 EL en push)

vR Apmz => remplacer par des Aimz ou n'importe quel A.mz dans tous les consists

vR Bpmz => remplacer par des Bimz ou n'importe quel B.mz dans tous les consists

C'est parti pour 98 minutes de conduite sympathique. La météo et l'heure sont bien choisies pour de très belles captures si on aime la montage.

J'ai fait plusieurs clones du scenario en différentes saisons tellement c'est :wub:

249486ScreenshotThreeCountryCornerRoute4

453582ScreenshotThreeCountryCornerRoute4

Edited by ICE T

fantasio78    13

Bonne nouvelle, une mise à jour de cette route est en voie d'être finalisée.

Ci-après une traduction succinte du message de l'auteur, Fsclips, sur Railsim.de :

" Une mise à jour majeure pour la route Dreilaendereck (Trois Country Corner Route, ou tout simplement 3CCR) est en cours.

Tout d'abord, quelque chose de très important!

Il ne s’agit pas d'un patch. Il sera nécessaire de télécharger à nouveau toute la route.

En outre, il sera nécessaire que l'ancienne version soit désinstallée.

Sur la route elle-même rien n'a été changé, donc tous les scénarios existants devraient continuer à fonctionner sans problèmes.

Quoi de neuf:

- La structure du répertoire et des fichiers a été optimisée. Ceci est également la raison pour laquelle l'ancienne route doit être supprimé.

- Nouvelles voies DB Tracks. Comme celles-ci sont un peu plus basse que les originales, le terrain a été en conséquence.

- De nouvelles textures de sol : Quelques nouvelles textures du sol, surtout textures de gravier appropriés pour les voies.

- Nouvelle flore : Les arbres "radioactifs" ont maintenant disparu, et tous les arbres, arbustes et herbes chaque été remplacé par des nouveaux. Il y a une grande différence visuelle et la route apparait tout à coup comme entièrement nouvelle.

- Nouveau Terrain Distant : Un tout nouveau terrain distant d’aspect vraiment génial.

- Image du menu TS : disponible pour le menu TS2015.

À l'heure actuelle, la route est en test auprès de quelques testeurs et je suis en attente de leurs commentaires.
Si tout se passe bien et qu’aucun problème majeur ne se pose, je vais envoyer la nouvelle version à JustTrains. Tout sera encore contrôlé, puis intégré dans le programme d'installation. Une fois que la nouvelle version sera en ligne, je vous le ferai savoir. "

@ +

Edited by fantasio78
  • Like 1

ES64F4    2,046

Ah, je me fais une joie d'avoir cette nouvelle version.

Sign in to follow this