Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Leaderboard


Popular Content

Showing most liked content on 04/01/2024 in all areas

  1. 5 points
    Bonjour, Voici en captures d'écran quelques exemples de ce que l'on peut trouver sur cette ligne. La carte complète de la ligne du triage de Denges jusqu' à Sion (mais il est possible de continuer en direction de Brigue avec le tracé tout prêt). On y trouve aussi la voie montant de Vevey à Puidoux, la voie du MOB jusqu'à JaunPass. Le château de Chillon au bord du Léman Le complexe Nestlé à Vevey La gare de Martigny. Le tracé de Martigny jusqu'au Châtelard est déjà prêt ainsi que celui jusqu'à Orsières et Le Châble. C'est exact que le travail est important, mais cela ne concerne que le décor. Et que de scénarios on peut imaginer... Amitiés.
  2. 3 points
    Bonjour Gg90. De ce que je comprend, un même train (dans la planification (Time Table)) peut être composé si nécessaire de plusieurs trains (locomotive+ses wagons) qui vont circuler les uns à la suite des autres, étant considérés comme un seul convoi dans la planification des circulations. Ce "convoi" sera considéré comme ayant franchis un point donné lorsque la dernière partie arborera un feu blanc alors que celles qui le précèdent arboreront un feu vert. Amités
  3. 2 points
    DAVE et les 200 Choristes -- Vanina . . . > Le Forum, Liège 14-01-2024 Dominique
  4. 2 points
    Miramas - L'Estaque On peut voir tout ce qu'il reste à faire. En IPCS de St Chamas à Berre. Cette fois les retour cabine se font bien.
  5. 1 point
    Salut, Dépôt Miramas - Recup rame fret - départ du faisceau départ vers Arles. Version corrigée avec le bon comportement des signaux et les remarques d'un conducteur basé à Miramas.
  6. 1 point
    bonsoir les copains, j'ai trouvé un texte sur le net à propos de ces lanternes: il s'agit de "classification lights" utilisées aux US et au Canada lien vers le texte J'ai un peu du mal à capter l'utilité du vert. Je vous souhaite de passer de bonne fêtes de Pâques
  7. 1 point
    bonjour à tous, nostalgie, quand tu nous tiens! ABJ1 de Pierre G, merci pour ce bijou!
  8. 1 point
    bonjour à tous , Autre atmosphère de la route Glasgow to Dunblane and Alloa....et toujours ce pack de végétations AP qui enjolive le tout
  9. 1 point
  10. 1 point

    Version V 3.0

    41,004 downloads

    Le Triangle du Cantal Version 3 - Aurillac - Bort les Orgues. Cette ligne est pour les nostalgiques, les amateurs de petites lignes où cheminent des autorails et de petits trains de fret. Sa vitesse réduite, vous permettra d’admirer le paysage. En revanche la conduite n’en sera pas monotone pour autant car c’est une ligne de montagne. Il vous faudra savoir jouer du frein et respecter les horaires malgré les fortes rampes. Ça signalisation va en surprendre plus d’un mais elle est fidèle à celle présente en 1936. C’était le cantonnement téléphonique qui gérait principalement cette ligne. Ce sont les chefs de gares qui ordonnaient les départs des trains. La signalisation est uniquement présente aux abords des gares afin de protéger celles-ci. 3 documents sont joint au package afin de vous aider sur son installation, vous renseignez sur l’histoire, le fonctionnement de sa signalisation de cette ligne. Je tiens à remercier tout particulièrement (Gondel) Alain Gondelman pour sa précieuse aide. Avant d’installer la ligne, pensez à lire le fichier installation. Pour ceux qui possèdent la version 2. je recommande la suppression de cette ligne. Vous n’aurez pas à télécharger les addons. Quelques wagons vous seront peut être nécessaire. La liste est dans le fichier Installation. La version 3 prolonge la ligne jusqu’à Bort les Orgues. La voie entre Aurillac et Miècaze a été reprise en voie avec devers. Un scénario vapeur est proposé en plus du parcours libre. Installation: télécharger les 2 fichiers .001 et .002. Décompresser uniquement le .001 dans un répertoire temporaire avec 7zip, il continuera tout seul sur le .002. Vous obtiendrez les 3 documents en pdf, et un fichier .rwp à installer avec Utilities.exe ou directement votre archiveur (Winrar, 7zip...) favori dans votre répertoire Railworks. 23/12: ajout d'un correctif qui corrige quelques problèmes mineurs, à décompresser dans votre répertoire Railworks. Je remercie aussi de leurs aides : PierreG, Fildefer, Beluxtrain, Gandalf et jeanpierrem Bonne route ! Roger (Roro 45)
×