- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Content count
969 -
Donations
0.00 EUR -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
19
Status Replies posted by GerardS
-
Bonjour,
Je viens de télécharger l'extension Avignon Lyon-Part Dieu avec tous les assets et le fichier principal. J'ai aussi télécharger les fichiers de pm3.
Et là, j'ai ce problème. Il manque les quais, certains ponts et l'environnement des gares. La gare de La Part Dieu semble être dans le vide.
J'ai parcouru la ligne de Valence à Lyon-Part Dieu. C'est absolument superbe (sauf ces légers problèmes. Qu'est-ce que j'ai manqué.
Puis-je avoir un avis ?
Cordialement
-
Bonjour,
Je viens de télécharger l'extension Avignon Lyon-Part Dieu avec tous les assets et le fichier principal. J'ai aussi télécharger les fichiers de pm3.
Et là, j'ai ce problème. Il manque les quais, certains ponts et l'environnement des gares. La gare de La Part Dieu semble être dans le vide.
J'ai parcouru la ligne de Valence à Lyon-Part Dieu. C'est absolument superbe (sauf ces légers problèmes. Qu'est-ce que j'ai manqué.
Puis-je avoir un avis ?
Cordialement
-
Bonjour
Un des scénarios que j'ai téléchargé doit se terminer par une évolution et une entrée sur la V2E du dépôt de Béziers, malheureusement il semble y avoir un petit problème avec les voies du dépôt à cet endroit car les rails sont décalés (voir image jointe)...Peut-on y faire quelques chose?
Merci pour l'ensemble de contributeurs à la fabrication de cette ligne
-
Bonjour
Un des scénarios que j'ai téléchargé doit se terminer par une évolution et une entrée sur la V2E du dépôt de Béziers, malheureusement il semble y avoir un petit problème avec les voies du dépôt à cet endroit car les rails sont décalés (voir image jointe)...Peut-on y faire quelques chose?
Merci pour l'ensemble de contributeurs à la fabrication de cette ligne
-
Bonjour
Un des scénarios que j'ai téléchargé doit se terminer par une évolution et une entrée sur la V2E du dépôt de Béziers, malheureusement il semble y avoir un petit problème avec les voies du dépôt à cet endroit car les rails sont décalés (voir image jointe)...Peut-on y faire quelques chose?
Merci pour l'ensemble de contributeurs à la fabrication de cette ligne
-
Bonjour
Même problème que sur la photo d’écran ?
Il semblerait que cette anomalie soit d’origine. Bizarre qu’elle n’a pas encore été remarquée.
Solution. Reposer les voies.
Supprimer l’aiguillage et raccorder la voie V2E
Ce défaut sera corrigé sur la nouvelle version ( 2021 nouveau décor)
Merci pour ton avis
Cordialement
GerardS
.
-
-
Bonjour.
J'ai fait le tour des bugs dans la Ligne Du Nord et y ai consacré un tuto.
J'approfondis maintenant les bugs ou imperfections des scénarios, entre autre "Essai signaux CL390"
La composition est absente et pour cause, je viens de découvrir que c'est un contenu payant. N'y a t'il pas de version gratuite quelque part ?
D'autre part le lien http://www.gsi-railalsace.fr/ ne fonctionne plus. Le nom de domaine n'existe plus d'ailleurs.
Y a t'il un nouveau site ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Patrice - Lancelot63
-
Bonjour,
J'ai installer la ligne Béziers-Narbonne-Port la nouvelle. J'ai suivi les instruction à la lettre sur le PDF.
Dés que je vais sur la ligne il manque beaucoup d’élément.
Pouvais vous m'aider à résoudre ce problème.
Je vous envois quelque photo pour vous montré.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement
-
Bonjour,
Je suis en train d'installer la ligne Béziers-Port la nouvelle, j'installe les fichiers .rwp avec TS utilities mais je rencontre un problème avec le zip du fichier : Complément 2 Caténaires et supports 1500v 1.1.
En effet, celui-ci ne comporte pas de fichier .rwp (voir fichier joint).
Comment puis installer les fichiers de ce groupe ?
Merci pour votre réponse.
Christian
-
En suivant le lien, vous arrivez à la page « Complément 2 Caténaires et supports 1500v 1.1 » de PapiNic.
Téléchargez le fichier. Ce qui donne un fichier Zip « Complément 2 Caténaires et supports 1500v»
Après décompression on a : Complément 2 Caténaires et supports 1500v.jpg
Complément 2 Caténaires et supports 1500v.pdf
Complément 2 Caténaires et supports 1500v.rwp
Lisez moi
Je viens de télécharger ce fichier, aucun problème. Le fichier .rwp est bien présent.
Cordialement
GerardS
-
-
Bonjour,
Je suis en train d'installer la ligne Béziers-Port la nouvelle, j'installe les fichiers .rwp avec TS utilities mais je rencontre un problème avec le zip du fichier : Complément 2 Caténaires et supports 1500v 1.1.
En effet, celui-ci ne comporte pas de fichier .rwp (voir fichier joint).
Comment puis installer les fichiers de ce groupe ?
Merci pour votre réponse.
Christian
-
-
-
Bonjour,
Dans l’annotation que tu as faite sur l’A1A-A1A 62000 que je suis en train de réaliser tu signales que tu as conduit cette machine, je suis également un ancien conducteur, mais cet engin moteur je le connais, mais de loin, pour l’avoir vue évoluer dans des triages dans le nord de la France, mais je n’ai jamais monté dessus. Donc ma question, te souviens-tu de la procédure de mise en service et de la mise en marche du moteur en vue de s’approche le plus possible de la réalité.
-
Bonjour
Mon premier grade à la traction à été cmrv (conducteur de manœuvre). J’ai effectivement conduit le A1A A1A 62000 au triage de Hausbergen prés de Strasbourg, années 1965/1967 comme tu vois ça date. Je ne peux donc pas de répondre exactement.
-
Mise sous tension des circuits basse tension : HBA situé dans l’armoire appareillage électrique
-
Lancement du MD : bouton poussoir sur le pupitre.
-
Freinage : Frein automatique et frein directe.
-
Inverseur avant -neutre – arrière
-
Traction : manipulateur de traction (accélération du MD) plus Rhéostat de champ pour faire varier l’intensité dans les moteurs de traction.
-
En fin de vie ces engins étaient équipés d’un dispositif de télécommande et étaient pilotés par le chef de butte lors du débranchement d’une rame.
Voila c’est tout ce que je peux dire, c’est assez succinct.
Cordialement
Gérard
-
-