Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

JLChauvin    117

Merci pour vos réponses,

 

Du coup j'ai acheté la BR114 DTG, essayée... et demandé le remboursement.

Indicateur de vitesse inapproprié, vitesse maxi trop basse, pas de freinage combiné (électrique/pneumatique), feux de signalisation trop gros sur la BR114; affichage incomplet sur le pupitre de la remorque (indicateur d'effort), son interne remorque très mauvais...

Bref, pas glop!

 

Reste plus qu'à essayer de bricoler une 143 vR pour en faire au mieux une 114 limitée à 160 (avec modification de l'indicateur de vitesse et du reste...), au pire une 112-2 limitée à 140.

 

Dommage...

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

affichage incomplet sur le pupitre de la remorque (indicateur d'effort), son interne remorque très mauvais...

 

Ce qui est drôle c'est que la Dosto n'est qu'un simple repaint de la Metronom existant depuis TS2014..

 

 

Reste plus qu'à essayer de bricoler une 143 vR pour en faire au mieux une 114 limitée à 160 (avec modification de l'indicateur de vitesse et du reste...), au pire une 112-2 limitée à 140.

 

Il me semble que TTB a glissé une 114 avec cabine dans leur BR143 PlusPack, l'un des scénarios sur Berlin - Wittemberg l'utilise. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLChauvin    117

 

...

Il me semble que TTB a glissé une 114 avec cabine dans leur BR143 PlusPack, l'un des scénarios sur Berlin - Wittemberg l'utilise. ^^

Malheureusement la BR114 de TTB n'a pas de cabine (à ma connaissance) et de toutes façons elle n'aurait pas les fonctions "avancées" comme la BR143 vR ou même la BR114 de DTG. Dommage, DTG a raté son coup avec cette machine à laquelle il ne manquerait pas grand chose pour la mettre au niveau vR... tant pis, on fera sans. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Il y a beaucoup de matériel roulant avec cette ligne ! Et même des nouveautés au niveau des wagons, ce qui est plutôt rare de nos jours.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean24    9

Bonjour,

 

Mais du coup j'ai perdu les scenario des 143 et 158 Arriva, malgré plusieurs tentatives de réinstallation ! ...

 

Ce même matériel n'apparaît plus non plus.

 

Une explication ?

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    621

Il y a beaucoup de matériel roulant avec cette ligne ! Et même des nouveautés au niveau des wagons, ce qui est plutôt rare de nos jours.

 

Et tout ça pour seulement 17,99 € si l'on possède la ligne de base !

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    286

Bonjour,

 

concernant la ligne "South Wales Coastal: Bristol - Swansea Route", c'est un ajout à "South Wales Coastal Route Add-On" ou ce sont 2 routes indépendantes qui seront peut être fusionnées par Danny ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,466

je l'ai achetée cet après-midi , et elles paraissent de manière séparées dans le menu de Carrière....on conserve le premier opus avec les activités reprises pour Cardiff/Bristol , et on a dans un volet distinct , à côté , la route South Wales Coastal to Swansea avec 10 activités...(il semblerait , après lecture dur Facebook de DTG , qu'il y ait une problème avec un wagon manquant , et DTG annonce le savoir , et qu'ils vont corriger sous peu)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

La route est agréable. C'est assez varié. Il y a un long tunnel chiant mais pour le reste, il y a de la ligne de droite à plat, des déclivités importantes, des échangeurs façon autoroute, des voies le long de quais (sans bateau) et une magnifique partie sinueuse en foret où la vitesse change souvent. Ca présente bien mais quand on vient de routes d'autres éditeurs, le long des voies, ça manque d'éléments décoratifs. Il y a bien des ordures aux ponts et passages à niveau mais on ne voit pas de scènes qui agrémentent le parcours. C'est bien mieux que la moyenne DTG mais ce n'est pas non plus une ligne incontournable comme on le lit sur steam...

 

La class 67 est vraiment médiocre (rien que le stupide effet de pseudo reflet statique me gave surtout dans le tunnel), la class 175 ne doit pas non plus casser la barque... J'ai pas testé le reste par manque de temps.

 

Bref, tracé très sympa, matériel intéressant pour les nouveaux wagons mais pour la décoration, la conduite (c'est du basique) et l'ambiance, c'est moyen en étant gentil. De prime abord, je ne passerai pas mon peu de temps libre sur cette route. A voir avec plus recul et des scenarios avec une belle météo...

 

=> Ecosse en class 90 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,466

elle est belle , et elle est fournie , me semble-t-il avec 17 activités !!!! bien sûr , il faut avoir le 4024 , le cityjet et la vectron....mais une fois ces dlc à soi , et pour certains , c'est chose faite depuis longtemps, cela amène quelques heures de conduite non négligeable

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    621

17 scénarios annoncés, plus 3 parcours libres et 4 Quick Drive. Côté « fluo », je n'ai vu qu'une seule texture qui le soit encore.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,466

pour ceux qui n'auraient pas acheté encore la route Bristol / Swansea , voici un petit aperçu de la ligne avec une carte perso (pardonnez , je vous prie les imperfections)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bonjour,

 

concernant la ligne "South Wales Coastal: Bristol - Swansea Route", c'est un ajout à "South Wales Coastal Route Add-On" ou ce sont 2 routes indépendantes qui seront peut être fusionnées par Danny ?

Aucun intérêt à fusionner puisque l'une inclue déjà l'autre - comme Hamburg S1 avec la Hamburg-Lübeck ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,466

petit aperçu de mes maigres achats , si cela peut vous apporter une idée.....

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,466

Bonjour à tous,

La ligne Wakayama soldée à 15€ la semaine dernière et une mise à jour aujourd'hui qui a atténué les herbes radioactives, ajouté une cabine à la rame 105 et quelques scénarios ... :wub:

wakayama_upd.jpg

Je vais pouvoir faire rouler mes modèles japonais... <_<

Bon jeu,

PierreG

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Bonjour à tous,

 

La ligne Wakayama soldée à 15€ la semaine dernière et une mise à jour aujourd'hui qui a atténué les herbes radioactives, ajouté une cabine à la rame 105 et quelques scénarios ... :wub:

 

wakayama_upd.jpg

 

Je vais pouvoir faire rouler mes modèles japonais... <_<

 

Bon jeu,

 

PierreG

 

Par contre, toujours pas les feux extérieurs??????

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,466

Si, si, il suffit de les activer avec le bouton au centre du tdb...

Sur l'image, c'est l'arrière de la rame.

A+

 

PierreG

Share this post


Link to post
Share on other sites

×