Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 62 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Bonjour,

 

A ce sujet, je ne comprends pas pourquoi je dois la repayer "plein pot" alors que j'ai déjà Berlin Wittemberg, puisqu'il s'agit, sauf erreur de ma part, d'une extension ?

 

Merci

 

La ligne contient également des correctifs sur la section Berlin-Wittenberg, mais il est vrai qu'une remise pour ceux possédant déjà la première ligne aurait été la bienvenue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Les belles voitures Orient Express de 3DZUG sont sorties !

 

http://www.3dzug.de/Train-Simulator-2016/Gueterwagen-5/Reisezugwagen/Orient-Express.html

 

 

 

 

The "King of the Trains" or "The Train of Dreams" - numerous myths and legends revolve around this one train, which everyone knows: the Orient Express.
With all the admiration, however, it is often overlooked that it was not a single train: the Orient Express was a combination of several luxury trains, which found its greatest expansion in the 20s of the last century. The gigantic network connected Europe from Amsterdam to Constantinople (today's Istanbul).
In this exciting time of the break-up and the sheer luxury we take you with our Orient-Express. With the latest technology, you can make a trip to the 1920s with us. Experience firsthand what it means to travel in the Orient Express and bring the luxurious cars and well-heeled passengers safely to the destination.
In addition to the sleeping cars, this package also includes the restaurant and the luggage car.
The train connections are available in the color dress of the epoch 1 as well as the epoch 2 of the CIWL and include, of course, the original train signs from Amsterdam to Konstantinopel.
Thanks to our new state-of-the-art construction, the exterior as well as the passenger view contain more details with the same performance.

Extend your fleet to this unique piece of jewelry, which is unparalleled. Take a seat in the restaurant and let our pianist enchant you with classical sounds. For a moment, forget the here and now and experience the special flair of the past. Drive the unique Orient Express era 1 and 2 for the first time in the Train Simulator -
The legend awaits you!



features:

• Orient-Express era 1 consisting of 2 different sleeping cars, food and luggage carts
• Orient-Express era 2 consisting of sleeping, dining and luggage carts
• realistic sound
• new people
• High-resolution and normal textures
• Day and night version for more details
• Realistic passenger view
• more than 10 minutes of classical music
• optimized production
• Luggage and passengers can be switched on and off
• Consists for BR 18 (Steam) already included
• 4 tasks for Cologne-Koblenz (required route Cologne-Koblenz, BR 18 (Steam), European Loco and Assetpack)
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

Extend your fleet to this unique piece of jewelry, which is unparalleled.

 

Traduction

 

Étendez votre flotte à cette bijouterie unique, sans équivalent

 

Quand je lis ça je reste quand même dubitatif faudrait pas qu'il ce prenne pour des cadors

car l’équivalent existe.

 

Je pense que Christophe avait fait largement aussi bien avec ça

 

 

 

 

 

Malheureusement c'est du gratuit :P

 

JP

Edited by jeanpierrem
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ils ont des persos pas mal dans les wagons. Après, ça ne sera pas la première fois que du payware ne fait pas mieux que du freeware...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Les belles voitures Orient Express de 3DZUG sont sorties !

 

 

 

 

Bonjour,

 

Franchement je préfère les mienne de voiture même que celle-ci est une conversion de trainz.

 

cordialement

 

Christophe

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Enfin, le contraire aurait été étonnant :P

 

C'est sur que quand tu passes des heures a réaliser des wagons comme l'a fait Christophe tu ne peux être que satisfait du résultat

 

Et je ne parlerai pas du temps que passe Christophe actuellement sur l'AGC

 

Alors Olivier un peut de compréhension surtout quand on voit le résultat final de ces wagons

 

Trop facile de dire çà

 

Réalise un jour un wagon et tu comprendras

 

Amicalement quand même

 

Jean Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

La RSSLO BR 285 est dispo :

 

http://www.rsslo.com/product/traxx-de-br-285/

 

Enfin une loco diesel de ligne récente. C'est pas trop tôt !

 

Elle est sympa comme la BR 187. D'ailleurs elle a les mêmes "bugs" au niveau des vitres et une texture dégueu pour le tableau de board. Enfin, c'est vite corrigé. Tout est tellement pareil que j'ai repris mon inputmaper de BR 187 pour la BR 285... Idem pour ma camera. A défaut de bruit de roulement (comme toujours), le bruit du moteur diesel comble le vide sonore.

 

Avec une livrée aussi basique, on n'a pas grand chose à dire... C'est simple quoi !

 

Tout aussi content de cette achat que celui de la BR 187.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

D'après un conducteur sur Fb, la vraie 245 n'est pas équipée du LZB contrairement à celle de RSSLO.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

D'après un conducteur sur Fb, la vraie 245 n'est pas équipée du LZB contrairement à celle de RSSLO.

C'est une BR 285 et il n'y a pas de LZB d'après le site de RSSLO. Il ne me semble pas avoir vu non plus de LZB sur les écrans mais je n'ai pas roulé sur une route équipée du LZB. Je vérifierai...

 

Ah oui, il n'y a pas de bruit de turbo dans l'audio.

 

Dans les trucs sympathiques, il y a la capacité du réservoir et l'autonomie de la loco sur une écran.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    286

Bonjour,

Merci Olivier pour l'info. J'ai eu un doute mais c'est bien la fin du gratuit chez VP

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bonjour,

Merci Olivier pour l'info. J'ai eu un doute mais c'est bien la fin du gratuit chez VP

 

Je pense que ce n'est pas parce qu'ils se lancent dans le payant qu'ils vont abandonner le gratuit... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,483

et si l'on ajoute 2 incontournables obligatoires....le pack pro son de chez AP et le pack de voitures Mk2 Df de chez AP.... :unsure:... compensé , il est vrai par 22 activités à faire (si on a la matériel requis)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Les BR 181.2 sont sorties chez vR : http://www.virtual-railroads.de/expert-line.html

 

DB BR181.2 Blau-Beige EL 19,95 € http://www.virtual-railroads.de/expert-line/db-br181-2-blbe-el.html

DB BR181.2 Orientrot EL 19,95 € http://www.virtual-railroads.de/expert-line/db-br181-2-orot-el.html

DB BR181.2 Blau EL 16,95 € http://www.virtual-railroads.de/expert-line/db-br181-2-blau-el.html

 

Allez savoir pourquoi la version bleue est moins chère que les variantes rouge orient et bleu-beige...

 

 

Si vous avez déjà acheté la version rouge, vous pouvez acheter les trois nouvelles pour 29,95 €. Sinon, il y a un bundle complet à 59,95 €.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Ouais, ça devient du n'importe quoi parce que ce ne sont clairement que des repaints.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,483

just trains a sorti une extension de route ( mais en stand alone) donc aucun raccord possible avec la Western mainlines , la South Western Expressways..

Si j'ai bien compris , (mais je peux me tromper) , ils ne seraient pas les purs concepteurs de cet opus , mais le plus navrant , c'est que cette route , présentée comme 180 miles de voies , n'offre que la moitié en nouvelle réalisation et , n'est même pas raccordable à Reading , afin de pouvoir faire un Paddington/ Exeter via Westbury....ci-joint la carte , la partie nouvelle étant en rose....et à nous de nous soulager de pas loin de 28 euros pour cela... :blush:

à vous de juger

https://www.justtrains.net/articles/south-western-expressways-route-on-sale


et afin d'avoir une petite idée , voici les gares reprises sur le parcours nouvellement crée

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,483

par contre , sortie de la branche Paignton extension , bien sûr pour à peine 10 miles de route et 10 euros à débourser , mais qui se raccorde sur la Western Main Lines route et la South Devon Main Line route , permettant de faire (possibilité) Paddington/Paignton

https/::www.justtrains.net/articles/paignton-extension-on-sale

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

J'avoue n'avoir pas vraiment compris l'intérêt de cette South Western Expressways... Reste à voir s'ils prévoient une futur extension entre Westbury et Reading, pour le coup, ce serait vraiment intéressant !

 

L'extension pour Paignton n'a pas l'air mauvaise, mais elle fait un peu doublon avec la Riviera Line... Qui est magnifique, soit dit en passant !

 

Dans un autre registre, il me semblait - mais peut-être ai-je halluciné - qu'ils avaient prévu de sortir une Midland Mainline (vers Nottingham ou quelque chose comme cela). Quelqu'un a des informations là-dessus ou est-ce que j'ai simplement abusé du manque de sommeil ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×