Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Le Railworks Pluspack Vol 2, avec des lignes aux alentours de Fribourg, vient de sortir chez Halycon. Certes 170 km et 13 scénarios, mais tout de même, 40 euros ça fait cher par rapport au prix d'habitude.

 

http://shop.halycon.de/produkte/bahnsimulationen/railworks-pluspack-vol-2---addon-fuer-train-simulator-2014/423.html

 

attachment.php?mode=download&id=9137&thu

 

attachment.php?mode=download&id=9136&thu

 

attachment.php?mode=download&id=9133&thu

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Pour y avoir été à l'occasion du 125ème anniversaire de la Höllentalbahn, je peux vous dire que c'est magnifique là-bas! A voir si c'est bien reproduit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Bonjour,

 

Puisqu'on en avait parlé dans ce topic, une mise à jour (1.10) est disponible pour le Railworks Pluspack Vol 2 : Schwarzwaldbahn, Höllentalbahn, Dreiseenbahn.

 

Le téléchargement se fait ici : http://shop.halycon.de/produkte/bahnsimulationen/railworks-pluspack-vol-2---addon-fuer-train-simulator-2014/423.html#show_c4

 

A titre d'infos, voici les améliorations apportées par le patch :

 

1. Ajout du Quick drive - mais pas de trafic AI.
2. Correction de la signalisation dans la gare centrale de Fribourg et autour de Titisee.
3. Correction de la position de certains objets du décor.
4. Ajouts d'extrémités à certains quais

 

Les amateurs allemands restent malheureusement assez mitigés concernant cet add-on, critiquant notamment le mauvais rapport qualité/prix. Par exemple, on apprend que beaucoup de scénarios se déroulent en hiver afin de permettre à la neige de cacher des textures assez grossières.

 

A +

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ca y est c'est sorti ce matin sur Steam.

 

http://store.steampowered.com/app/222598/

 

C'est une version pas experte du tout, avec une manette de traction traditionnelle à la place de la manette "crantée" O - stop +, enfin bon, point positif : il y a inclus avec des Dostos Rouges ET Mint.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Abco    5

Ca y est c'est sorti ce matin sur Steam.

 

http://store.steampowered.com/app/222598/

 

C'est une version pas experte du tout, avec une manette de traction traditionnelle à la place de la manette "crantée" O - stop +, enfin bon, point positif : il y a inclus avec des Dostos Rouges ET Mint.

 

Bonne année à tous !

 

Je viens de faire un tour dans le quick drive avec la BR111. Je ne sais pas comment est la version "Expert", mais il y a quand même tout un paragraphe sur le levier de traction dans le manuel, et c'est un peu plus complexe que les commandes de base du simulateur. Et puis, il y a en effet 5 scenarios pour Hamburg-Hannover. En plus, il n'y a pas de LZB ni AFB, pour celui qui aime vraiment conduire une loco, c'est assez sympa. :)

Je trouve qu'on est assez proche du niveau de détails de la BR420, qui est sympa conduire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
nessoua    36

Salut

 

la montée ce fait cran par cran avec possibilité de progression rapide ??? sur la 111 de RSC ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Il n'y a pas de progression rapide sur le modèle Expert Line (et IRL), si je me souviens bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Abco    5

C'est bien la BR111 de Virtual Railroads, mais elle a été adaptée pour fonctionner avec le gamepad. En tout cas, les 28 numéros de crans sont bien affichés en cabine et lorsqu'on coupe la traction, cela met un certain temps pour revenir à 0.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui en effet je viens de voir ça sur fb, il s'agit de la version vR, mais tout de même allégée comparée à ce qui est proposé directement sur le site.

 

 

Ab sofort gibt es unsere beiden BR111 Pakete mit den Doppelstockwagen auch bei Steam in einer einfach zu fahrenden Version. Ausgestattet mit automatischer Z-Steuerung anstatt der Stufenschaltung und ZWS, automatischer Türsteuerung und Lüfterschaltuing und ohne Störungen, jedoch samt vollständiger PZB und SIFA, unterscheiden sicht die Pakete von den Expert-Line Modellen erheblich. Für User welchen die Expert-Line nicht liegt, die aber dennoch gern BR111 und Steuerwagen fahren möchten.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Abco    5

Oui, il ne doit pas y avoir la gestion des pannes, le manuel n'en fait pas mention.

 

Par contre, ce ne sont pas des scénarios Carrières, mais des Standards, les 5 qui sont fournis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
nessoua    36

ok c'est bien ce qui me semblais en voyant les quelques capture d'écran , j'ai pensé intérieureuement que Vr avait cédé aux chants des sirènes de RSC , bref alors ça vaux le coup de passer a la caisse vu que j'ai déjà la 111 original en expert ??? de chez VR et les Dostro aussi

 

thx

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
jere09    31

Bonjour charly 94 on peut acheter ou cette machine ? Elle est très bien faite !! Et l etcs est fonctionnel sur quel lignes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jere09    31

Ouah ... !!! Toutes ces locos pour 14 euros :wub:

Merci cerbere22 ! Y faut bien que je m'occupe surtout quand on est cloitré chez soi malade <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites

×