Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

rabby62    7,454

Hormis le fait d'avoir lu qu'ils préparent :

-1-London to Aylesbury , qui pourra être un DLC seul ou un prolongement de la Chiltern Main Line (2 branches distinctes en plus) pour 40 miles de voies

-2-Cornish Main Line ( Plymouth/Penzance) qui pourra être raccordée à la Western Main Line pour 79 miles de plus ( on pourra faire Paddington/Penzance d'une seule traite)

je ne me rappelle pas avoir lu ce dont tu parles...mais j'ai peut-être aussi des trous de mémoire... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

C'est clair, a fortiori comparé aux incroyables Corail à 5 euros :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Cerbere et Jean-Pierre : J'ai oublié de vous remercier pour votre réponse rapide. Je vous prie de m'en excuser ! Concernant la Midland Mainline, j'ai dû avoir une hallucination ! Espérons tout de même qu'elle sorte un jour, au moins jusqu'à Nottingham ou Derby !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean24    9

Bonjour,

 

Merci à Rabby62 pour la carte, toujours aussi jolie et bien faite.

 

J'adore la Riviera Line de DTG.

 

Je serais tenté par la South Devon line de JT mais souhaiterais savoir si, passé la partie commune entre ces deux lignes, on reste en bord de mer ou on traverse dans les terres ?

 

Le raccordement à la Western Main Line ne me tente pas particulièrement car je n'aime pas les longs trajets.

 

Autrement dit 20 euros pour davantage de bord de mer si on retrouve l'ambiance de la Riviera Line, ce serait oui.

 

Merci pour ta réponse.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Non la ligne s'enfonce ensuite dans les terres avant de retrouver la mer à Plymouth.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

Au cas , pour rappel , voilà la carte Western Main Line de Justtrains ( à la sauce perso , je le reconnais ) afin de situer un peu l'ensemble , avec la South Devon Main Line

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

et afin de survoler l'ensemble , une petite carte (perso mais non coloriée) de Swansea to Bristol , comme cela , vous posséderez l'ensemble , ou tout du moins , une bonne partie du Sud Ouest....si il devait manquer , quelque chose , dites le moi , peut-être est-ce que je l'aie....

Edited by rabby62
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean24    9

Bonsoir,

 

Avec la dernière version de la WML j'arrive à Plymouth.

 

Quel est l'intérêt de l'extension SDML ?

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Euh, la WML seule permet normalement d'aller uniquement jusqu'à Exeter... tu es sûr que tu ne confonds pas avec une autre ville ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean24    9

Certain, j'ai vérifié : version 1.13 et une activité du pack DELTIC de chez Vulcain.

 

En revanche, pour les gares je n'ai que les quais !

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

un peu bizarre , car n'ayant rien loupé de chez Justtrains , je rejoins Olivier là-dessus , la Western Main Line fait Paddington/Exeter , et il faut obligatoirement l'extension South Devon Main Line pour aller jusque Plymouth....en attendant la Cornish Main line pour aller jusque Penzance.....maintenant , si tu as acheté la "South Devon Main Line extension "en ayant la Wml route , tu as automatiquement la mise à jour des 2..

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean24    9

Bonjour,

 

J'ai téléchargé à nouveau la version 113 de la WML.

 

Idem : j'arrive à Plymouth.

 

En revanche sur la partie Exeter Plymouth, il manque encore des éléments du décor : les bâtiments des gares, des quais, des viaducs.

 

Les entrées de tunnels sont bâclées.

 

Ne serait ce pas une incitation à acheter après avoir parcouru ?

 

D'ailleurs, la ligne est plutôt bien.

 

Peut-on espérer une promo ?

 

Merci

 

D'ailleurs la ligne est plutôt bien,

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Non, je pense que c'est la solution technique qu'ils ont envisagé pour pouvoir "séparer" la ligne en deux : les voies + signaux sont posées sur la ligne de base, et installer l'extension ne fait qu'ajouter du décor...

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Salut à tous ,

Petite question ! Quelle est la différence entre un BR423 GTO et iGBT ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Bonjour juste pour vous parlez d'un petit Bug sur Steam avec les Partenaires Product , il y a de cela 1 moi j'ai acheter l'extension Mighty Seddin Freight sur Steam dans le but de l'essayer 1h puis de me la faire rembourser après . Chose faite je me fais rembourser mais en rentrant de vacances avant-hier je m'aperçois que la ligne est toujours présente dans l'interface du jeu , j'édite donc un scénario pour voir si il y a bien tous les assets de la ligne et oui rien n'a bougé ! Le remboursement apparait bien sur le relevé de compte Bancaire mais pourtant la ligne est toujours la , donc voila ça me fait une extension gratuite . Suis-je le seul a avoir rencontré cette situation ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Salut à tous ,

Petite question ! Quelle est la différence entre un BR423 GTO et iGBT ?

 

Je ne suis absolument pas expert et je peux dire une bêtise, mais les 1ères BR423 sont équipées d'un coffre onduleur (le courant arrivant par la caténaire / 3ème rail ne peut être utilisée en l'état par le train, le coffre sert à le transformer pour qu'il devienne utilisable) à IGBT. Ensuite, les dernières 423 ont eu un nouveau type de coffre, à GTO cette fois-ci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zkiko    74

 

Je ne suis absolument pas expert et je peux dire une bêtise, mais les 1ères BR423 sont équipées d'un coffre onduleur (le courant arrivant par la caténaire / 3ème rail ne peut être utilisée en l'état par le train, le coffre sert à le transformer pour qu'il devienne utilisable) à IGBT. Ensuite, les dernières 423 ont eu un nouveau type de coffre, à GTO cette fois-ci.

 

Salut,

 

Pour les détails techniques je ne sais pas mais même si TGV Lyria semble avoir raison

 

La différence est au niveau des sons de la traction qui est complètement différents entre les versions IGBT et les GTO, tape le nom sur YouTube, il y a plein de vidéos sur lesquelles tu pourras te faire une idée

 

chez nous on pourrait faire un parallèle avec les Z20500 et Z20900 de première génération hormis l'intercirculation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Merci pour vos réponses les gars ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

chez nous on pourrait faire un parallèle avec les Z20500 et Z20900 de première génération hormis l'intercirculation.

 

Non les 20900 ont une motorisaion complètement différente des 20500. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

il parle de l'esthétique extérieur. La z20500 et la z20900 1er SS sont quasi identique hormis justement l'intercirculation et le bloc clim .

Edited by TVM

Share this post


Link to post
Share on other sites

×