Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

olili975    675

Pour la Class 460 je j’ai essayé mes avis sont :

Positif :

- La 3D qui est plus qu’excellente

- La simulation qui est plus que réaliste on peut toucber quasiment a tout

- Les sons cabine qui sont excellent !

- Les annonces sonores a bord qui sont au top , le plus c’est qu’elle s’active automatiquement a l’approche des gares de Victoria et de Gatwick !

 

Et le negatif :

- le sons de la vue passager est trop fort

- pour les bourrin comme moi je trouve que le train met trop de temps a accelerer et freiner

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Rapide petit compte rendu avant le dodo, je fouillerai plus ce bijou demain. :D

 

Au niveau visuel, rien ne choque la rétine, tout est parfait que ce soit la modélisation ou les textures qui sont d'ailleurs bien patinées. On perd quelques FPS néanmoins !

La cabine est vraiment superbe, presque tout les interrupteurs marchent. Seul bémol, lorsqu'on allume la lumière cabine le PC en prend un coup ! Aussi, certaines vues font perdre quelques FPS mais rien de très méchant. La vue passager est également excellente, avec de très jolies textures (même sur les vitres). Selon l'angle de vue, le FPS varie un peu quand même..

Au niveau des sons, c'est excellent ! Et en vue passager, le volume est juste comme il faut. En cabine en revanche, j'aurai aimé entendre un son de roulement un peu plus fort, mais l'immersion est totale (et je suis pas fan des automotrices anglaises).

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Si je retourne un jour rouler sur les routes UK, je l'achèterai probablement. Pour le moment, je me plais trop bien dans le New Jersey.

 

Concernant vR, il me semble qu'ils étaient plus que deux avant (sans non plus jamais avoir été plus de cinq) mais soit. Dommage qu'ils n'aient plus de projet de route avec ceux qui ont fait KV. :( Au passage, vR n'a rien annoncé depuis pas mal de temps...

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonjour à tous,

 

Merci pour les retours concernant la 460 tout d'abord !

Ensuite, je viens de voir que d'après le Facebook de Train Simulator, la Class 150 de Thomson - Oovee allait être retirée de la vente ce soir à 19 h...

 

Bonne soirée,

 

Louis

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

pour le RS1 de Christrains , si l'on en croit ce texte , il circule sur pas mal de secteurs , ce qui nous laisse entrevoir quelques belles activités à venir..... particularité toute singulière , une version est en vente sur Treinput.nl , avec 5 activités , mais 2 euros de plus :blink:

fichier2017.txt

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Pour la Class 460, j'ai fait une petite capture d'écran et en retournant en cabine le FPS tombe soudainement à 1 FPS avec le son qui sature. Après avoir redémarré le QD, même problème.. Quelqu'un a le même soucis ?

 

edit : Après réinstallation de l'addon, ça fonctionne !

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Sur le Stadler RS1, en vue cabine, c'est comme s'il n'y avait pas de pare-brise. Pourtant, en vue extérieure, il est teinté... Un détail : en reprenant une sauvegarde (mais c'est peut-être un bug du jeu), la « master key » traîne sur le pupitre, mais tout fonctionne normalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

une version est en vente sur Treinput.nl , avec 5 activités , mais 2 euros de plus :blink:

 

La description dit qu'ils sont gratuits !...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bonjour à tous,

 

Merci pour les retours concernant la 460 tout d'abord !

Ensuite, je viens de voir que d'après le Facebook de Train Simulator, la Class 150 de Thomson - Oovee allait être retirée de la vente ce soir à 19 h...

 

Bonne soirée,

 

Louis

 

Et quelques dizaines de minutes plus tard, on lit sur la page fb d'Armstrong Powerhouse qu'ils ont négocié les droits pour vendre cette rame. Elle sera remise en vente sur le site d'AP après être remise à jour. Le message se conclut par "Une Class 150/2 faite pour la simulation ferroviaire en 2017", un joli coup contre DTG ;)

Bien évidemment, pour ceux qui ont déjà acheté l'add-on, cela ne change rien ! Mais il faudra repasser à la caisse pour la nouvelle version...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

Hello "Simulateur", si tu les trouves , (gratuits) , je suis preneur , car j'ai fouillé tout le forum de Treinput.nl , je n'ai rien trouvé...par contre sur railsim.de , déjà 2 scénarios avec les RS1 pour la Rodachtalbahn plus....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Je ne les cherche pas, c'est juste qu'en lisant la description sur leur site, j'ai constaté qu'ils écrivaient qu'ils étaient gratuits (dernier paragraphe de Meer Informatie). Ce qui signifie que chez eux ce qui est gratuit coûte 2 euros...

Edited by Simulateur

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

C'est problématique..

 

32HM4jO.jpg

 

Aussi, il est intéressant de constater que même si Master Key n'a pas eu les droits de mettre le logo Alstom, il y est quand même sur les bogies !

 

QjuRPAc.jpg

 

ZQKA9Xj.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

ou l'art et la manière de prendre certains pour des imbéciles....car en fait , les activités seront payés dans le global....avec les quickdrive installés , on peut se promener un peu

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean24    9

Bonjour,

 

Pour ma part, je n'arrive pas à faire avancer la nouvelle class 73 (ni diesel, ni électrique) alors que je n'ai eu aucun problème avec l'ancienne ???.

 

Merci de votre aide

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean24    9

Il suffit tout simplement de consulter le second manuel que je n'avais pas vu mais dont il est question dans la fiche de présentation.

 

Autant pour moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui les scripts ont été refaits donc une lecture du manuel spécifique est conseillée ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Le manuel de l'autre locomotive livrée avec la Class 460 est disponible en ligne ? C'est pas que l'offre n'est pas alléchante, un EMU et une loco pour 19,99 €, mais n'étant pas fan outre mesure de rail UK, je préfère lire les manuels avant d'acheter. Il n'y a aucune référence à des scénarios sur le site. Est-ce qu'il y en a ?

 

Au passage, je ne demande pourquoi le speed set n'a pas été implémenté...

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Le régulateur de vitesse n'est pas utilisable en jeu car il est isolé et non utilisable en réalité.

Il n'y a pas de scénarios inclus pour la 73.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Merci. Et il y a des scénarios pour la class 460 ? Bah, on va bien voir !

 

EDIT : C'est pas précisé sur steam (marqué dans le manuel).

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Merci. Et il y a des scénarios pour la class 460 ? C'est pas précisé. Bah, on va bien voir !

 

Si c'est marqué dans la description du produit !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Je me suis pris cette Class 460. C'est bien la première fois que je n'ai à reprocher à un asset pour TS. Pour une fois, je me suis mis à jouer directement et je ne me suis pas dit : Est-ce que ces gens là ont au moins testé leur produit ? Là, c'est sûr, le moindre détail est soigné. Le pare-brise a le meilleur weathering que j'ai jamais vu dans TS. L'effet de souillure est d'un réalisme exceptionnel et la zone plus propre correspond exactement à ce que balaye les essuie-glaces. Dans la cabine tout est patiné et ou marqué d'une certaine usure. Dans la cabine, il y a plein de boutons fonctionnels qui ne font certes rien (genre la vitesse de la clim) mais quelque part, ça ajoute du réalisme (c'est moins vexant que des boutons et interrupteurs qui garnissent uniquement).

Toutes les technologies pour rendre les effets de lumière meilleurs sont utilisées (d'ailleurs elles l'étaient aux débuts de TS et elles ont tendances à ne plus l'être maintenant). Ainsi vu de l'extérieur sous le soleil, on voit un effet de relief avec une réflexion un peu différente même sur des zones plates. Il y a aussi des textures assez grosses mais la conception est bonne et évite tant que possible de dupliquer des textures inutilement.

Il existe une trop grande différence au niveau du bruit entre la cabine de conduite et la partie voyageur. C'est trop silencieux en cabine et un peu trop bruyant de l'autre côté. A part ça, les sons me semblent très bons mais je ne me focalise généralement pas outre mesure sur la partie audio. Point sympa, il y a des annonces audio dans le train pour les gares.

En conduite, j'ai eu un peu de mal au freinage. Je venais de rouler avec des locomotives qui ne déclenchent pas l'EB en bout de course. Je me suis donc retrouvé plusieurs fois à mettre le frein à 100% et donc avec un arrêt d'urgence.

 

J'ai trouvé que trois scénarios, c'est un peu peu surtout que vu la qualité du train, on a juste une envie : router ! Ceci étant, pour 19,99 €, on a la Class 460 et une autre locomotive tout aussi bien faite (que je n'utiliserai certainement jamais mais soit). Cette autre locomotive est utilisée pour dépanner éventuellement une Class 460 en panne mais elle peut aussi (je suppose) tirer d'autres trains.

Dans tout ce que je possède comme matériel roulant, c'est la meilleure production. Je la place même devant l'Influenzo BR 145 et d'ailleurs même devant toutes les productions vR ainsi que devant les AP/Waggons que je possède. Cette Class 460 est vraiment un must have.

Edited by ICE T
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×