Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Gondel    55

Bonsoir Spud,

Je ne peux pas garantir ce que je vais écrire mais j'ai l'impression que certains objets sont responsables de ce défaut. Sur la ligne en construction sur laquelle j'avais souvent ce souci, j'ai commencé à alléger mes scénarios en laissant essentiellement du matériel roulant de base pour pouvoir rendre la ligne jouable sans obliger l'utilisateur futur à charger un max d'add-ons. A la suite de cela, j'ai beaucoup moins de décrochages.

Je te suggère d'explorer cette voie si toutefois tu as aussi beaucoup garni tes scénarios !

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
mcdonut    2

merci quand meme je pense que la memoir de mon pc merde. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
sacli    1

merci quand meme je pense que la memoir de mon pc merde. ;)

 

bonjour Mcdonut ,

 

ou éventuellement une carte graphique qui flanche !!! j'ai eu le même cas !!

j'avais une nvidia 88000gts depuis 3ans .

depuis j'ai changé pour une ati radeon 5850 et çà fonctionne impec !

amicalement

sacli

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Salut,

 

C'est vrai que la ligne à l'air superbe mais moi j'ai un autre soucis c'est que le terrain ne s'affiche pas, tout le reste s'affiche mais pas le sol, donc tous les objets sont dans le vide.

Arrrfff RW me tape un peu sur le système. parce que j'ai encore rencontré sur ma ligne le fameux Railworksproc2 qui est réapparu suite à la réinstall de windows, j'avais même acheté un portable pour pouvoir travailler sur ma ligne plus aisément mais j'ai le même soucis....

 

En tout cas bravo pour le travail accomplis.

 

Bye

Salut

J'ai exactement le meme probleme que Spud

pas de terrain, le vide ....

et ce n'est pas un probleme de carte graphique ni de memoire !!

il doit manqué des textures je pense

A+

Edited by dede34

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Même problème, que du vide !!!

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Merci :D

Cette ligne est vraiment superbe !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
gor    319

Luchana.......

 

Image IPB

 

 

salutations

gor

Share this post


Link to post
Share on other sites
Damien    14

Bonsoir à tous,

 

Je viens de télécharger cette magnifique route mais comment fait-on pour savoir quelles dépendances il faut télécharger sur les sites car il n'y a que les adresses dans le fichier lisez-moi ? Bien sûr je peux télécharger les objets de tous les sites mais il doit y avoir un moyen plus rapide, non ?

 

Merci. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicolas    1,032

Salut Gor.

Quelle ligne magnifique. En plus c'est marrant parce que les caténaires ressembles à celles de trainz sim (ce n'est pas un reproche). J'adore!!!!!

 

Bravo

Share this post


Link to post
Share on other sites
gor    319

Bonsoir à tous,

 

Je viens de télécharger cette magnifique route mais comment fait-on pour savoir quelles dépendances il faut télécharger sur les sites car il n'y a que les adresses dans le fichier lisez-moi ? Bien sûr je peux télécharger les objets de tous les sites mais il doit y avoir un moyen plus rapide, non ?

 

Merci. ;)

 

 

Il faut practiquement charger tous les objets des liens, puisque la route a une multitude d'objets

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
mcdonut    2

bonsoir qui a les assets suivant pour la route de gor merci d'avance mcdonut:

 

Item Comment

g:\program files\steam\steamapps\common\railworks\Assets\LBA\Norte\scenery\buildings\vnorhorm\vnor3.bin (Scenery Item) on tile +000004-000004.bin

g:\program files\steam\steamapps\common\railworks\Assets\LBA\Norte\scenery\buildings\vnorhorm\vnor3ini.bin (Scenery Item) on tile +000002-000003.bin

g:\program files\steam\steamapps\common\railworks\Assets\LBA\Norte\scenery\buildings\vnorhorm\vnor3md.bin (Scenery Item) on tile -000001+000000.bin

g:\program files\steam\steamapps\common\railworks\Assets\LBA\Norte\scenery\buildings\vnorhorm\vnor3msp.bin (Scenery Item) on tile -000001+000000.bin

g:\program files\steam\steamapps\common\railworks\Assets\LBA\Norte\scenery\buildings\vnorhorm\vnorpostin.bin (Scenery Item) on tile -000001-000001.bin

g:\program files\steam\steamapps\common\railworks\Assets\Scailman\Objects\scenery\street\pcebra\pcebra1.bin (Scenery Item) on tile +000000+000001.bin

g:\program files\steam\steamapps\common\railworks\Assets\Scailman\Renfe\scenery\cintatransportadora\transportadoracarbon.bin (Scenery Item) on tile +000000-000001.bin

Share this post


Link to post
Share on other sites

×