Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
garcia richard

CSDE.465 Plantage

Recommended Posts

garcia richard    1,892

Bonjour za tous,

Je viens de télécharger la loco électrique pour voie étroite tchèque (je crois), elle est superbe y pas za dire, mais voila le drame, quand on veut la démarrer juste après installation, (c'est à dire lorsque l'on veut monter dedans), la retour bureau  direct?

Avez vous constaté cela? (pour ceux qui l'ont utilisé), et y a t'il une correction a faire?

Merci de votre aide.

Cordialement

Richard

1s7v.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334
il y a 10 minutes, garcia richard a dit :

TS, mais quelle différence?????

 

l'endroit où est posté le post.

Edited by volcano182

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,529

Richard, tu avais déjà posé la même question  en mai 2017  ;)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonjour et merci pour la réponse, au risque de passer pour un vieux CON, je serais assez comme nos cousins "Québécois", je ne parle pas l'"Anglois",  mais bon passons.

Tous cela pour dire, que la réponse de: "jibeh", n'apporte rien de plus à mon problème, a savoir que l'on ne peut se servir de cette machine?????

Donc que veut dire: "preload", en m’aidant je mourais sans doute un peu moins CON.

J'ai écris à l'auteur de cette machine pour une aide, on verras bien s'il répond, à les traducteurs sa sers, mais bon on verra bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a une heure, garcia richard a dit :

Bonjour et merci pour la réponse, au risque de passer pour un vieux CON, je serais assez comme nos cousins "Québécois", je ne parle pas l'"Anglois",  mais bon passons.

Tous cela pour dire, que la réponse de: "jibeh", n'apporte rien de plus à mon problème, a savoir que l'on ne peut se servir de cette machine?????

Donc que veut dire: "preload", en m’aidant je mourais sans doute un peu moins CON.

J'ai écris à l'auteur de cette machine pour une aide, on verras bien s'il répond, à les traducteurs sa sers, mais bon on verra bien.

Super, tu nous donneras des cours de tchèque après. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Je viens d'essayer la E465 et dans la foulée la E424 sur la LGV Avignon-Marseille, aucun problème chez moi, ça roule, c'est le cas de le dire (ne pas oublier de déployer le pantographe, ça vous évitera de râler comme je l'ai fait au départ sur ces machines communistes ;)).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Nouvel essai cette fois-ci au départ de la gare de Perpignan (compagnie du Midi) avec les deux motrices successivement : aucun problème (à part la cabine qui est moche :)).

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Oui, mais moi ce n'est pas qu'elle ne démarre pas, c'est que lorsque l'on veut monter dedans en fait lorsque le main se met dessus et que l'on clique, elle plante retour au bureau direct

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Alors j'ai un message d'erreur qui apparaît, je crois avoir saisi ce qu'il dit, j'ai donc baissé ma configuration graphique de MAX à Moitié, toujours le même résulta?

0xnm.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270

Bonjour Garcia Richard

Tout d'abord merci pour tout ce que vous avez réalisé pour train simulator.

Pour votre problème avez-vous "effacer le cache"

Bonne journée  Patrick

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Voici le mail reçus de l'auteur:

"

Heslo,

I understand, probably some Wrong with blueprint loco or wagons. (What carriages you use?) E465 is normal gauge loco 1500 V DC. I'll try to find a mistake Soon.

Pikku

"

Quelqu'un petit'il traduire mieux que le traducteur?

merci

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Richard.

Traduc: "Bonjour, je comprend, probablement des erreurs dans le blueprint de la loco ou des wagons. (Quels wagons utilisez-vous?) La E465 est une loco à voie normale sous courant1500v continu. J'essayerai de rechercher une erreur bientôt.

Pikku"

Amicalement

Edited by fildefer

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,529

Essaye au moins les QD que je t'ai joints ci-dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×