Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
vivelestrains

Installation

Recommended Posts

Bonjour à vous tous,je viens de m'inscrire à l'instant sur le forum,étant un fan inconsidéré de trains,j'ai comme vous tous acheter Rail Simulator à sa sortie pour remplacer Train Simulator qui se faisait vieux.J'ai fait toutes les lignes du jeu des centaines de fois ce qui commence à me lasser.Je viens de télécharger la ligne Paris-Maubeuge et je voulais vous demander comment l'installer.

 

Merci de vos réponses et bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Pour installer la ligne paris maubeuge il faut télécharger de un la ligne et e, deuxième le pack d'assets pour la ligne,

 

ensuite il faut décompresser les deux archives tu te retrouvera pour la ligne avec un fichier Ligne paris maubeuge RC1.rpk qui faudra installer avec le package manager.

 

Ensuite dans le dossier assets tu aura 5 dossiers si mes souvenirs sont bons et dans chaque dossier tu a un petit executable setup.exe il suffit de double cliquer dessus et il installera automatiquement tous les fichiers rpk du dossier. cette manip est a répéter pour les 5 dossiers que tu trouveras dans le dossier assets.

 

Surtout si une erreur se produit lors de l'installation d'un assets noter le nom de l'asset qui ne c'est pas installer correctement et le réinstaller avec le package manager. ce qui normalement ne devrai pas arriver mais....

 

voilà si tu as dautres questions n'hesite pas et si tu as des commentaires a faire sur la ligne il n'y a pas de soucis car je n'ai eu aucun retour sur la ligne... ;) donc je ne sais pas si il y a eu des pb d'instal ou autre....

 

 

Bye et bienvenu a toi parmis nous.

 

Spud

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×